Insuffisance rénale?

Phlams Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - Modifié par p.horde le 23/01/2015 à 12:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 janv. 2015 à 12:40
je fais de fortes fièvres], j'ai des douleurs au deux cotés des reins vers le dos, j'ai fait des examens de néphrologiques( urine, ECBU, Créatinine, les échographies etc.), tout était très normal, c'était en mars de l'année passée; seulement, ces derniers temps, je fais de fortes fièvres, j'ai des démangeaisons presque sur tout le corps ; or j'ai lu votre article sur les symptômes de l'insuffisance rénale , vous avez parlé des démangeaisons, de la fatigue, ma question est de savoir si il peut s'agir d'une insuffisance rénale?

2 réponses

Bonjour,

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !

@+


Voir le médecin.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
23 janv. 2015 à 12:40
A priori non si ce bilan est normal
Revoir avec le medecin
0