Douleur dans la jambe sciatique

BERENICE570 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 17:16
BERENICE570 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 17:34
Bonjour,
je viens d'avoir lundi soir une infiltration pour une sciatique qui résiste au traitement médical.
L'infiltration ne fonctionne pas non plus on me propose une 2ème qu'en pensez-vous?
Merci de me faire part de votre opinion mais cela fait 1 mois que je souffre
A voir également:

3 réponses

loluane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
Modifié par loluane le 22/01/2015 à 00:38
j'ai resolu tous mes problémes de sciatiques et curalgies en faisant du vélo sur un vélo de route avec une selle a la bonne hauteur !! ordonnance :):) de mon medecin rhumatologue .depuis 15 ans je fais ça maintenant je fais tous les jours 20 kms et j'ai une forme d'enfer et plus mal nulle part et je suis retraitee ! bon j'ai commencé par trois fois par semaine et j'ai augmente au fur et a mesure les kms ! le rhumato m'avait dit :"et vous roulez autant que vous pouvez !!!!"
apres il faut la motivation mais quand tu n'as plus mal et pas de medicament tu l'as et je dis a tout le monde que je fais du velo therapeuthique !et beaucoup d'amies s'y sont mis et sont enchantees !
bon courage
ps : si vous ne savez pas faire du velo il m'avait dit aussi natation mais que dos crowlé !! moi je ne sais pas le faire et ça me saoule ! je prefere le velo
0
BERENICE570 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 14:26
merci loluane pour votre message,je pense toujours au pire et reste beaucoup allongée mais ce n'est sans doute pas la meilleure solution!je vous signale que la position assise est douloureuse mais bon! je vais essayer votre méthode et j'oublie la 2ème infiltration pour le moment.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 14:44
Bonjour,

Il m'est arrivé d'avoir une sciatique suite à un lumbago et sans infiltration, je suis allée consulter une ostéopathe. A la fin de la séance, j'ai cru qu'elle ne m'avait rien arrangée tantôt j'étais recroquevillée sur moi-même tantôt j'étais étirée. AU bout de 2 jours, la douleur est partie.
Le conseil que j'ai eu à la sortie est d'éviter de porter mes enfants.
Si tu as l'opportunité de faire une 2ème injection, fais la ça pourra t'aider. Tu peux en faire maximum 3 espacé dans l'année pas plus (à base de corticoïdes).
0
BERENICE570 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 15:37
Bonjour Kasa7
merci pour votre réponse,le rhumato que je vois est aussi ostéopathe mais ne me propose pas de manipulation malgré ma douleur mais bon aujourd'hui cela va à peu près.
Il me parle d'un geste chirurgical , bref cela m'angoisse.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > BERENICE570 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
Modifié par Kasa7 le 22/01/2015 à 15:59
Dans ce cas, fais appel à ton médecin traitant pour une prise en charge à 100°/° en faisant appel à un chirurgien orthopédiste. Si l'opération est nécessaire, il se peut que ce soit dû aux traitements qui sont se sont révélés inefficace. Exprimes ton angoisse face aux médecins, une opération fait toujours un peu peur mais tu seras vite sur pied avec une petite rééducation s'il le faut avec un kinésithérapeute et du repos surtout. Plus tu tarderas, plus il y aura moins de chance de guérison.
0
BERENICE570 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 17:34
Bonsoir,
merci pour ta réponse mais je vais tenter dans 15 jours la 2ème infiltration et après il me faut un 2ème avis! ce soir j'ai de nouveau du mal à rester assise malgré l'anti douleur (lamaligne) j'en prends peu 3 par jours +kétoprophène matin et soir.
bonne soirée
0