Pour m'aider a soigner une constipation sévére
dellong
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
21 janv. 2015 à 18:35
loluane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 00:25
loluane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 00:25
A voir également:
- Constipation sévère forum
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Lavement constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Suppositoire constipation - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
loluane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
Modifié par joraline le 22/01/2015 à 00:31
Modifié par joraline le 22/01/2015 à 00:31
un truc facile et efficace " fibres et fruits " en pharmacies a base de plantes .il est présenté en cubes comme une pate de coings .il faut trouver le bon dosage seul et commencer par un demi et augmenter si necessaire .
attention il y en a un qui lui ressemble mais qui n'est pas aussi efficace c'est
" figues et fruits " ****suppression par la modération une copie presque conforme a l'autre même dans la presentation et parfois le pharmacien vous donne celui la !! se mefier !!!
10 ans que je l'utilise avec un demi ou 3/4 de carre et ça marche
bonne continuation
attention il y en a un qui lui ressemble mais qui n'est pas aussi efficace c'est
" figues et fruits " ****suppression par la modération une copie presque conforme a l'autre même dans la presentation et parfois le pharmacien vous donne celui la !! se mefier !!!
10 ans que je l'utilise avec un demi ou 3/4 de carre et ça marche
bonne continuation