Les étirements font-ils gagner quelques mm?

Lennys - 20 févr. 2015 à 10:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 févr. 2015 à 13:27
Bonjour.
Certains disent que faire des étirements dorsaux font augmenter la taille de quelques cm,non pas que celle-ci ont la capacité miraculeuse d'agrandir nos os,mais d'aligner correctement notre colonne vertébrale ainsi nous fais regagner ce qu'on n'a perdu de faute.
Bon je ne suis pas assez fou pour pensez que je vais gagner 50 centimètres de plus,ou 4-5 cm,mais juste 5 millimètres pour enfin faire 1m60 :) Mais quelqu'un a-t-il des exercices dorsaux à me conseiller.Quelle condition rythmmique dois-je adopter?Ou est-ce que vous êtes d'accord tout simplement sur la théorie qui consister à retrouver nos cm perdues?Ou pour certain est-ce que ça à marché?

Merci de votre réponse :)

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 févr. 2015 à 13:27
Tu veux grandir? il n'y a que la nature qui décide...
et faire trop d'étirements sans conseil d'un pro risque surtout de provoquer des problèmes articulaires ou tendineux
0