Je veux mourir.

manon - 13 janv. 2015 à 23:53
joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 19 févr. 2015 à 00:24
Bonjour, j'ai 18 ans. Je suis a bout de toi, j'ai plus envie de rien. Ma famille me tourne le dos a cause de mon copain, lui s'en moque complet. Il ne vois pas quand sa ne va pas.. il pense surtout qu'a vider mon compte. Sa fait 1 ans et demi que je suis avec. Ma famille me mettent la pression pour mon code, a coter j'ai un travail a plein trmps, j'ai jamais le temps.. Je pense que j'ai plus ma place dans ce monde de barbar. Je suis au bout du rouleau, j'aimais la vie, ma vie d'avant tout sa, la je ne me reconnais plus. Je veux mourir, je serais sûrement mieux la haut.. Sos amitiés pas pour moi, j'ai essayer pleins d'autres choses, rien ne marche. Comme quoi j'ai vraiment plus rien a faire sur cette terre..

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 00:38
Bonsoir,

La 1ère chose que tu dois faire, c'est une bonne mise au point avec ton copain, tu n'as que 18 ans, d'après ce que tu écris, il se moque de beaucoup de choses, et en plus, il te vide ton compte, je peux comprendre que tes parents ne soient pas très heureux de cette situation.

Tu dois te ressaisir, réagir, et prendre les mesures qui s'imposent.

Qu'as-tu comme genre de vie avec ce garçon ?

A+
0
Salut si veux faire connaissance et discuté un peux avec moi , j'aimerai avoir ton point de vu car je veux mourir aussi j'en peux vraiment + j'ai une vie de merde j'ai plus d'espoir je suis H24 malheureux mal dans ma peau etc...c'est pas une vie alors autant mourir et je le souhaite vraiment !Veuillez ne pas essayé de me faire changer d'avis !!!!!!
0
MANON j'espère tu me répondra ...
0
joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864 > TONY06700
19 févr. 2015 à 00:24
Bonsoir,

Merci de créer ta propre discussion, celle ci appartient à un autre pseudo, pour une clarté dans le déroulement de la discussion nous ne répondons qu'à l'auteur de la discussion.

Pour créer ta propre discussion clique sur "posez votre question" ou "Créer un nouveau sujet" en vert.
0
dianou133 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 00:25
Bonjour ,
La vie mérite d' être vécut ! Oui , oui je sais tu as du l'entendre de nombreuse fois cette phrase , cependant , meme si je sais oh combien c'est dur de vivre . Il faut se battre ! Donc réfléchis a tes reves passé , revois tes motivations a la hausse , et n'oublie jamais , quel etre formidable tu es ! Ne laisse jamais personne guider tes actes : Fais le toi même et crois en toi !
Diane
0