Douleur du cou

xroub Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 18:04
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 19 févr. 2015 à 09:55
docteur s'il vous plait je suis une jeune fille de 23ans j'ai des douleurs dans mon cou ,le bras gauche,une ganflation de l'omoplate gauche et une fatigue et douleurs de dos lors de la marche j'ai consulté des neurologues; le 1er m'a dis que j'ai scapula alata le 2 éme m'a dit que j'ai une petite scoliose au milieus de dos et j'ai la nuque droite ( aprés avoir vu les radios) les 2 premiers m'on conséiller de faire des séances de kiné (60 séance) mais en vain et le 3 eme m'a demandé de faire radio cervical et voilà le résultat: statique cervical satisfaisante , structur osseuse normale , absence de tassement vertébral , les trous de conjugaison droits et gauches apparaissent de calibre régulier est ce que vous pouvez me conseiller et me guider a expliquer mon cas si si possible MERCI
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
19 févr. 2015 à 09:55
Bonjour.
Difficile de faire mieux que les neurologues, peu être rediscuter avec le Kiné pour des exercices pouvant soulager les douleurs et éventuellement renforcer la musculature du dos.
Bonne journée.
0