Chute dans les escaliers
Bonsoir je suis tombée dans les escaliers il y a une semaine j'ai eu mal à la jambe je ne suis pas tombée sur le dos mais quelques jours plus tard j'ai eu des douleurs au dos plus précisément sur le côté gauche des côtes ça me fait énormément mal et j'ai des frissons merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Tomber sur le dos dans les escaliers
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Où sont les reins dans le dos - Accueil - Reins
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
3 réponses
J'ai voulu aujourd'hui il n'était pas là j'ai horriblement mal . Je sais pas ce qui c'est passé entre temps . Oui demain j'irai . Merci
Bonsoir ,
Je suis partie voir le médecin, elle a un doute avec l'arrivée d'une grippe mais comme sa lui semblait bizarre elle m'a dit de faire une radio du Gril Costal . Es que vous pouvez m'expliquer ce que cela signifie. Et j'ai des comprimé Ibuprofène et Paracétamol je viens juste de prendre ce soir sa m'apaise déjà .
Merci
Je suis partie voir le médecin, elle a un doute avec l'arrivée d'une grippe mais comme sa lui semblait bizarre elle m'a dit de faire une radio du Gril Costal . Es que vous pouvez m'expliquer ce que cela signifie. Et j'ai des comprimé Ibuprofène et Paracétamol je viens juste de prendre ce soir sa m'apaise déjà .
Merci