Compatibilité deux parents du meme groupe sanguin

jay - 19 févr. 2015 à 13:17
mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 19 févr. 2015 à 16:12
bonjour,
je veux rester dans l'anonymat, ma préoccupation est la suivante:
je suis marié cela fait 1an 3 mois. depuis tout ce temps ma femme et moi nous courrons derrière un magnifique bébé pour combler notre vie de couple mais en vain.Et donc moi personnellement je me suis interrogé sur notre cas après avoir écouter une émission radio dont le sujet du jour étais :"la nécessité de faire son bilan médical prénuptial avant le mariage", si mon épouse et moi étions nous compatibles. autrement dit pouvons nous avoir des enfants et bien portants? je précise que nous sommes 0+ tous les deux. si la réponse est "non", quels st les dangers que nous courrions et la conduite à tenir? il y a-t-il des solutions pour le sauver le couple?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 19/02/2015 à 13:22
Bonjour,

Aucune incompatibilité entre vos deux groupes sanguin.

Il faut parfois un peu de temps avant d'avoir un enfant.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
merci joraline de me répondre si vite. avec votre permission j'aimerais savoir combien de temps cela peut -il mettre pour avoir cet enfant? est-ce qu'il viendra en bonne santé, sans des malformations?
0
mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 7
19 févr. 2015 à 16:12
Les être humains sont tous compatibles entre eux, le groupe sanguin n'a rien à voir. Pas de risque de malformation, du moins pas plus que tout le monde. Quelle était cette émission, est elle de source fiable?
0