Mal de mâchoire

babouche -  
timidee Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjours,
Voila mon problème, j'ai depuis trois jours mal a la mâchoire du coté gauche lorsque j'ouvre la bouche. J'ai déjà eu ce problème et en allant voir le dentiste j'avais en faite de la nourriture coincé dans ma molaire en haut a gauche, mais je ne suis actuellement pas en France et ne peux donc pas allé voir le médecin facilement ( c'est tres très cher) . Bref je pense qu'il doit s'agir du meme problème , j'ai donc acheter les petites brosses a passer entre les dents, mais j'ai beau essayer rien n'y fait, pas de nourriture qui en sort et j'ai toujours mal, que faire maintenant ?

Merci et passer une bonne journée
A voir également:

1 réponse

timidee Messages postés 62 Statut Membre
 
Arrêter de manger des chew gums !!! Ma mère â tres mal â sa machoire a force de mâcher sans arrêt des chew gum depuis qu'elle est jeune ! Petit conseil :-)
0
Thyna
 
ou est il question de chewing gum ??
0
^^Mârïe^^
 
Evite de répondre à 14 ans.
0
timidee Messages postés 62 Statut Membre
 
â force de marcher
Pour dit tu ça de partout "marie" je donne mon avis c'est fait pour sa , que j'ai 14ans ou non si tu n'est pas contente tu ne lis pas mes avis c'est tous. Sur ce bonne continuation !
0