Oesophagite

Fermé
Lumia20 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 20:40
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 févr. 2015 à 20:44
Bonsoir, je vous écrit en espérant d'avoir une réponse claire. Je suis âgée de 15 ans, il y a 7 semaines je me suis mise à vomir violemment. Le médecin de mon foyer social avait diagnostiqué une gastro. Il était très difficile pour moi de manger et aussi de voir de l'eau.Le lendemain soir j'ai vomi un peu de sang et l'infirmier de mon foyer m'a dit que ce n'est pas grave. Je n'avait rien mangé depuis la veille il m'était impossible. Le samedi même en weekend avec ma mère, elle m'a emmené chez le médecin de garde, il a dit que c'était au niveau du foie. (J'ai des douleurs au niveau de la côte droite qui lance vers l'estomac). Il m'a prescrit des antibiotiques qui n'ont eu aucun effet, ainsi qu'une échographie du foie qui n'a rien dit de grave. L'état de changeait pas donc ma mère m'a emmené chez le médecin traitant. Il m'a prescrit un gastroscopie qui set déroulé aujourd'hui (horrible). Ils n'ont pas pu aller plus loin que oesophage (26 cm à partir de l'arcade dentaire), on a vu qu'il était très fragile et que la muqueuse se transformait en lambeau. Un liquide blanc était présent avec du sang. Ils ont fait un prélèvement et une prise de sang.Ils m m'ont dit que c'était une oesophagite très sévère. J'aurais les résultats la semaine prochaine. J'aimerai avoir votre avis et savoir ce que ça pourrai être, comme le cancer de l'oesophage, et pourquoi. Merci d'avance.

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
20 févr. 2015 à 20:44
0