Angine blanche à répétition

CamLeleu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 20:34
prescillia2402 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 19 févr. 2015 à 22:26
Salut ! J'Ai besoin de renseignement.
J'ai mon copain qui a 18ans qui a fait fin janvier une angine blanche. Maux de gorge, avec une gorge gonflée comme jamais. Il ne pouvait plus parler ni manger. Et à peine dormir, vu que son nez était encombrer lui aussi.
Tout ce passe bien,le traitement que le médecin lui donne à l'air de fonctionner. Il se remet vite. 2-3Jours après les mêmes symptômes reviennent, il rretourne chez le médecin, même diagnostic, même traitement même histoire. Je tiens à préciser qu'il souffrait plus que la première fois. Le cachet refait son effet. Et 4-5jours après c'est la même chose ! On s'est renseigné sur Internet, c'est des cas eextrêmement rares d'avoir trois angines blanches successives et de plus en plus "ppuissante". Pourtant il ne tombe jamais malade, ça fesait depuis 2-3ans qu'il n'avait pas été au médecin. Donc Comme je disais on s'est renseigné sur le Web et j'ai tapé "tumeur de la gorge " et ça m'inquiète car le fond de sa gorge correspond aux images données par le géant Google. Et à part la voix "rauque", un des symptômes du cancer, il a tout. Mal de gorge, gorge gonflée, mal aux oreilles, voix respiratoires nasales bouchées, ils crachent beaucoup... enfin voilà.
J'aimerai savoir ce que ça peut être car si c'est pour retourner chez le docteur et qu'il redonne le même traitement et que ça recommence même pas une semaine après voilà. Car les médicaments ce n'est pas toujours bons pour l'organisme.
Merci beaucoup.
Camille.
A voir également:

2 réponses

prescillia2402 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 1
19 févr. 2015 à 21:07
bonsoir il y a encore 1 ans je feser angine sur angine mes ganglions gonglé tout le temps ... donc dans le debu javais des tretement normal puis jai pris rdv avec un orl qui ma dit que sa server a rien de m'operer des ganglions car sa ne s'infecter pas ! (malgres le mal que javais ! ) et puis mon medecin ma dit que c'etait certement a cause de la cigarette car je suis a la base une grosse fumeuse quand meme , en se moment meme jai arreter de fumer du a ma grossesse et je doit avouer que je n'est plus rien cette année je n'est meme pas d'angine !!!! esque votre copain fume ?
0