J'ai un tres gros doute d'être enceinte

Meganne - 19 févr. 2015 à 23:15
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 févr. 2015 à 10:44
Bonjour,
Voila j'ai oublier deux pillule ce mois ci, mais pas en suivant, j'ai eu des rapports avec mon chéri et les deux fois sont tomber sur les jours exacts ou j'étais fertiles, j'ai continuer ma plaquette normalement et quelques jours avant la fin de ma plaquette j'ai eu des pertes marrons très très foncée. J'ai terminer ma plaquette dimanche 15.02 et j'ai eu un début de règles mercredi 19, aujourd'hui jeudi j'ai eu des douleurs horribles comme je be les ai jamais eu et des règles très très abondantes...( j'ai des nausée depuis 1 semaine environs et très mal au dos et au bas ventre et suis très fatiguée) est ce qu'il y aurai une probabilité que je sois enceinte? Répondez moi svp suis très inquiète ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

la dernière fois que jetais chez mon gynéco je lui est montrer une application que j'avais sur mon téléphone pour savoir les jours d'ovulation, de fertilité etc...elle ma dis quelle étais exacte donc voila pourquoi je suis si sur

o.O

Change TRÈS RAPIDEMENT de gynécologue !... L'app = poubelle...

Sous pilule correctement prise, l'ovulation est BLOQUÉE. Il n'y a jamais de période fertile, jamais de vraies règles... Les saignements de la pause sont des effets secondaires provoqués par la pause... Même enceinte tu peux les avoir.

Sous pilule, c'est l'oubli PEU IMPORTE QUAND dans la plaquette (sauf indication contraire de la notice) qui peut RÉVEILLER l'ovulation... Les rapports avant et après l'oubli sont donc à risques...

Les oublis se sont passés durant quelle semaine de la plaquette ?
As-tu lu la notice pour savoir comment réagir ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1
Les oublis se sont passés une une fois pendant la première semaine et une fois la deuxième semaine,..comme la notice le dis. Jai continuer ma plaquette normalement jusqu'au bout...merci pour tes infos , mais je t'assure je sens que quelque chose ne vas pas c'est vraiment bizarre, j'ai d'énorme saignement très abondant et de très grosse douleurs que pense tu que je doit faire? Test pipi ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 09:09
ce sont des effets secondaires provoqués par les oublis... ton corps a manqué par deux fois de sa dose d'hormones de synthèse... et en conséquent il réagit...

donc vous avez bien utilisé des préservatifs dans les 7 jours qui ont suivi le 1er oubli ? et dans les 7 jours qui ont suivi le 2e oubli ?

y avait eu des rapports AVANT le premier oubli ?

douleur comment ?
0
Non justement j'ai eu des rapports non protéger c'est ca qui m'inquiète , oui rapports avant et après oubli ...
Jai des douleurs trois fois plus fortes que quand j'ai les règles au bas ventre et un mal du fond du dos atroce...et quelques fois envie de vomir la journee ou le soir
0
Ou peut être est ce que je fais une fausse couche? Je sais pas je panique et vraiment je ne trouve ca pas normal
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 09:33
pourtant tu viens de me dire que tu avais lu la notice ?
Voir notice ici: http://compendium.ch/mpubAIPS/sm/57559/fr

fais un test pipi.
si c'est négatif tu attends encore 1 semaine et tu fais une prise de sang.

tu es mineure ?
tu es de quel canton ?

si tu as vraiment trop mal tu files aux urgences...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
19 févr. 2015 à 23:43
Bonjour

"j'ai eu des rapports avec mon chéri et les deux fois sont tomber sur les jours exacts ou j'étais fertiles"

Et comment sais tu ça ?
Qu'est ce qui te prouve ça ?

Sous pilule il n'y a pas de jour fertile si elle est utilisé correctement.

Quel nom de pilule ?
sur quelle semaine as tu eu les oublies ?
0
fois J'ai la pilules desoren 20...je suis réglée comme une horloge et la dernière fois que jetais chez mon gynéco je lui est montrer une application que j'avais sur mon téléphone pour savoir les jours d'ovulation, de fertilité etc...elle ma dis quelle étais exacte donc voila pourquoi je suis si sur et il na dis que je pouvais bien entendu tomber enceinte durant ma période de fertilité si j oubliais ma pillule etc...voil pourquoi j'ai peur...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
20 févr. 2015 à 10:44
Avec la pilule , évidement que tu es réglé comme une horloge puisque tu avale des hormones pour ça !

Aucune appli ne peut dire avec conviction ton jour d'ovulation . Encore moins quand tu prends la pilule !
Pas sûr que tu ai compris le sens de la réponse de la gynécologue .

Il n'y a pas d'ovulation sous pilule encore moins 2 fois dans le cycle.
C'est le fait d'avoir un oubli qui peut la déclencher .
0