Groupe sanguin
Mel150
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis du groupe o++ mon mari est AB+ nous avons trois filles.
Deux sont A+et une B-
Est ce je c est possible comme nous sommes tout deux de rhésus +?
Je suis du groupe o++ mon mari est AB+ nous avons trois filles.
Deux sont A+et une B-
Est ce je c est possible comme nous sommes tout deux de rhésus +?
A voir également:
- Groupe sanguin
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
1 réponse
Bonjour,
Bien sûr tout à fait possible :
Facteur rhésus
On ajoute une autre catégorie le rhésus Rh+ ou Rh-. Ce facteur dépend de la présence ou de l'absence d'un autre antigène ; on ajoute + en cas de présence de cette protéine à la lettre du groupe sanguin, - en cas d'absence.
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2493186-groupes-sanguins-o-a-b-ab-definition-compatibilite/#q=groupe+sanguin&cur=1&url=%2F
Bien sûr tout à fait possible :
Facteur rhésus
On ajoute une autre catégorie le rhésus Rh+ ou Rh-. Ce facteur dépend de la présence ou de l'absence d'un autre antigène ; on ajoute + en cas de présence de cette protéine à la lettre du groupe sanguin, - en cas d'absence.
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2493186-groupes-sanguins-o-a-b-ab-definition-compatibilite/#q=groupe+sanguin&cur=1&url=%2F
Mel150
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci joraline. Je voulais comprendre car, j ai deux filles qui elles sont A+. Et je pensais que si les parents sont rhesus +, les enfants le sont aussi.
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 804
>
Mel150
Messages postés
3
Statut
Membre