Tache brune sur le bras !

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur un forum, je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis.
Voilà, j'ai 19 ans et j'ai une tâche brune qui est apparue sur l'avant bras, je suis très clair de peau, et elle est de couleur marron clair, elle fait environ 2 cm. Je ne sais pas ce que c'est ni comment elle est apparue.. Je met de la Dexeryl sur mes bras pour de l'eczéma, et quand j'en met la tache me gratte..
Que pensez vous que c'est ? Dois-je m'inquiété ? Dois- je consulter ?
Désolé pour toutes ses questions .. Merci à vous tous
A voir également:

2 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
44
Je tiens a rajouter que j'ai l'impression qu'elle grossit, car en début de semaine elle n'était pas aussi grosse..
Utilisateur anonyme
Bonjour Mlle,

N'appliques pas le Dexeryl si ça te gratte sur la tâche brune, il se peut que ce soit tout autre chose (une réaction allergique ? Une mycose ?.. ).
Tu devrais mieux consulter, le médecin après examen te dira ce qu'il en est exactement et te prescrira une crème plus appropriée.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
44
Bonjour
Merci de m'avoir répondu, je suis allée chez le médecin et celui ci m'a prescrit de la Locoide je crois, il s'est rendu compte que j'en avais plusieurs dans le dos et il m'as dit que cela pouvais être du a l'eau trop chaude, ma peau réagirais mal (j'ai la peau très sèche). Voilà encore merci