S'arracher la peau.

Fermé
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
-
 Virginie -
Bonsoir a tous.
Je suis une jeune fille de 15ans. J'ai un problème que je ne sait pas comment interpréter ni comment résoudre. En effet je m'arrache la peau de la plante de pied. Le talon et tout le dessous du pied. Ca a commence il y a peu prés un an avec une simple ampoule. Je l ai légèrement gratter et a partir de ce moment la je n ai plus su m arréter. Mes deux pied sont dans un état épouvantable. Je m arrache la peau jusqu au sang ce qui me fait de très grosses plaies qui n ont pas le temps de cicatriser. Cela me fait terriblement mal mais je n arrive pas a m arreter. Je le fait lorsque je suis seul, que je lit, fait mes devoirs, dors, ou bien que je ne fait rien.
Je voudrais savoir pourquoi je fait cela, comment l arreter et savoir si c'est une maladie. Je tient a preciser que je n ai jamais eu de gros traumatisme dans mon enfonce ou quelque chose du genre.
Merci a tous d avance.
Cali

2 réponses

Bonsoir,

Je m'appelle virginie je sais ce que tu ressens car je fais la même chose que toi dès qu'il y a une petite peau je ne peux pas m'empêcher de l'aracher....jusqu'à me faire saigner et souffrir quand je marche. J'ai réussi à arrêter il y a 1 an et puis là je reprends.....c'est douloureux c'est moche mais je n'arrive pas à arrêter c'est plus fort que moi et après je me soigne systématiquement
Parle le s'en a ton doc!!!
le problème c'est que ma mère croit que j'ai arréter, elle ne supporte pas et m engueule lorsqu elle voit que je continu. Et si je vais chez le médecin elle le saura.