Causes potentielles de traumatismes crâniens bébé

souma. Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 14:25
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 20 mai 2015 à 14:31
Bonjour,
Je fait actuellement des recherches sur les causes potentielles sur les traumatismes crâniens chez bébé de moins de 1 ans : réactions aux nouveaux vaccins, hypoglycémie, maladies rares, ...
Pouvez-vous me donner des éléments svp. Cela concerne une urgence svp. Merci de votre aide
Je me dois de faire ces recherches pour le droit à la vérité et sur la base de l'entraide. Merci de ne pas supprimer ma demande d'aide médicale
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
Modifié par DCI le 20/05/2015 à 14:32
Bonjour,

Compte tenu de la complexité et de l'aspect médico-légal de cette situation et l'impossibilité de consulter l'intégralité du dossier médical relatif à cette situation, nous ne pouvons pas aller plus loin que ce qui a été dis ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1882497-causes-potentielles-de-traumatismes-craniens-bebe

Quant aux causes potentielles relatives aux traumatismes crâniens chez un bébé de moins de 1 ans, on ne peut retenir que les chutes ou chocs accidentels ou les gestes intentionnels.

Nous ne pouvons pas aller plus loin dans le débat.

Désolé d'en rester là.

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
0