A voir également:
- Tsh 5.40
- Hypothyroïdie symptômes femme - Accueil - Endocrinologie
- Examen clinique - Accueil - Autres examens
- Examen gynécologique - Accueil - Autres examens
- Quel est le taux de tsh pour une hypothyroïdie - Accueil - Analyses de sang
- Nfs examen - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bon c'est bon j'ai pris rendez-vous avec mon médecin traitant, je le vois mardi soir. J'ai fait quelques recherches sur internet et il est dit que les anticorps antinucléaires à 1/160 signent une maladie auto-immune... Est-ce en rapport avec le taux de ma TSH légèrement élevé ? ou est ce une autre maladie sans rapport ?
Sinon, je ne sais pas si ça à un lien mais je suis aussi souvent malade. C'est au niveau de la gorge et j'ai l'impression qu'il y a comme un liquide gênant à l'intérieur (je ne sais pas trop comment expliquer cette sensation), pourtant je ne suis pas enrhumé. Ca me l'a fait dernièrement, il y a deux semaines, et c'est encore revenu aujourd'hui. J'ai très mal à la tête, un sensation de fatigue assez importante alors que j'ai dormi 8h cette nuit, mais pas de fièvre. Est-ce juste une simple rhinopharyngite ou un coup de froid ? Je m'inquiète peut-être pour rien !
Sinon, je ne sais pas si ça à un lien mais je suis aussi souvent malade. C'est au niveau de la gorge et j'ai l'impression qu'il y a comme un liquide gênant à l'intérieur (je ne sais pas trop comment expliquer cette sensation), pourtant je ne suis pas enrhumé. Ca me l'a fait dernièrement, il y a deux semaines, et c'est encore revenu aujourd'hui. J'ai très mal à la tête, un sensation de fatigue assez importante alors que j'ai dormi 8h cette nuit, mais pas de fièvre. Est-ce juste une simple rhinopharyngite ou un coup de froid ? Je m'inquiète peut-être pour rien !
20 mai 2015 à 21:29