Qui a déjà souffert d'algoneurodystrophie ?
Fermé
anonyme
-
cindy -
cindy -
Suite à un accident de travail avec fracture déplacé du poignet je souffre d'algodystrophie. Rééducation depuis 35 mois , terminé le 15 juin avec séquelles. je garde une raideur dans les doigts et douleur au poignet " diminué par mon traitement que je continue " j'ai simplement envie de dire à ceux qui sont touché, il ne faut pas baisser les bras , c'est dur mais la vie est belle ! il faut simplement apprendre à vivre avec et passer à autre chose .Je suis gauchère et c'est mon poignet gauche alors j'apprends à faire avec, rien ne sert de s'appitoyer sur soi-même , il y a pire autour de nous.Des Maladies que l'on ne peux guérir et je suis bien placée pour le savoir .
A voir également:
- Magnétiseur algodystrophie avis
- Qutenza témoignage - Meilleures réponses
- Témoignage guérison algodystrophie - Meilleures réponses
- Algoneurodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
- Algoneurodystrophie cheville - Accueil - Rhumatologie
- Algoneurodystrophie pied - Accueil - Rhumatologie
- Cheville - Forum Symptômes et maladies courantes
- Algoneurodystrophie du genou témoignage - Forum Rhumatologie
3 réponses
J'ai exactement la même maladie que vous, depuis mon opération du poignet gauche dûe à une chute il y a 1 an et ce que vous dites ne me donne pas le moral: il paraitrait qu'au bout d'1 à 2 ans cela s'arrête aussi rapidement que c'est venu! Le chirurgien a dit que j'avais enregistré la douleur (très intense) dans mon cerveau et que je n'ai pas encore évacué !Parce que ma kiné a pris beaucoup de précaution afin que je ne régresse pas au niveau de la rééducation, j'ai bien progressé depuis cette fin d'année et me sens capable de reprendre le travail à 100 pour cent.
Je sais quand même que la douleur sera encore et encore là selon le temps
Je sais quand même que la douleur sera encore et encore là selon le temps
Je vous souhaite bon courage et ne désespérez pas.