Mal au ventre et nausées

Talie - 28 juil. 2015 à 12:56
 Talie - 28 juil. 2015 à 13:32
Bonjour à tous et à toutes les internautes,

Je suis une jeune fille de 16 ans. Depuis la semaine dernière, j'ai très peu d'appétit, de très fréquentes nausées (sans vomissements pour le moment), de la dhiarrée le matin (je m'excuse d'avance pour les détails). J'ai souvent des nausées depuis mon enfance à cause de migraines récurrentes. Mais celles-ci durent depuis longtemps, je prends régulièrement du Nausicalm et ça finit par se calmer. Mais ça repars toujours. J'ai pensé à un virus de type gastro mais ce qui m'étonne c'est que j'en ai déjà eu plusieurs et je me sentais vraiment beaucoup plus mal, la maladie durait beaucoup moins longtemps et je vis avec ma famille donc je pense que de toute façon, quelqu'un l'aurait attrapé depuis (ce qui n'est pas le cas). Maintenant, j'ai mal au ventre et je suis fatiguée. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça pourrait être ? Jeudi dernier, j'ai bu un peu d'alcool et j'ai pris un Doliprane quelques heures plus tard, mais je me sentais déjà vraiment moyenne avant, donc je ne pense pas avoir une hépatite médicamenteuse ou un truc de ce genre (ahah oui je me suis renseignée déjà un peu sur le net). Ma famille m'en veut de pas me sentir bien. Perso, je voudrais guérir pour profiter de mes vacances. Qu'est-ce que je peux faire ?
Et BtW, mon généraliste s'est barré en vacances avec les quelques autres docs de mon quartier. Donc si vous pouviez m'aider sans que je passe par la case médecin ça pourrait vraiment terriblement m'aider ;)
Merci d'avance pour vos réponses, j'en peux vraiment plus !
A voir également:

1 réponse

EMMMAAAA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
28 juil. 2015 à 13:07
Bonjour,
Certaine personne n'arrive plus à manger pendant un certains temps, c'est qu'ils dont des crises d'anorexie (Tu peux en faire même si tu n'es pas anorexique) mais a mon avis ce n'est pas ça,
Tu es en vacances donc j'imagine que tu as un ritme de vie accélérer, et qu'il doit faire chaud. Je te conseille de protéger ta tête avec des casquettes ou autre, fait de bonne nuit. Le mieux est de te reposer une bonne fois. Évite trop le soleil, et les nuits courtes. Voilà bonne chance à toi
0
Bonjour et un grand merci pour votre réponse ! :)
Alors pour l'anorexie, je ne pense pas non plus en souffrir, mais après je ne savais pas qu'on pouvait en souffrir même sans être anorexique à la base^^
Alors, ce qui est vrai c'est que même si il ne fait pas super chaud, j'ai un rythme de vie pas très sain (je me couche rarement avant deux heures du matin, je fais la grasse matinée assez tard etc...etc...). Maintenant, je suis sous la pilule LEELOO depuis début Juillet et je viens de découvrir que beaucoup de filles souffrent de nausées à cause de cela. Alors j'hésite à l'arrêter. En tout cas merci encore pour votre réponse et vos encouragements, je vais essayer de faire attention à moi, et de me coucher quand même un peu plus tôt.
0