A voir également:
- Mal au ventre et nausées
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
1 réponse
EMMMAAAA
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
28 juil. 2015 à 13:07
28 juil. 2015 à 13:07
Bonjour,
Certaine personne n'arrive plus à manger pendant un certains temps, c'est qu'ils dont des crises d'anorexie (Tu peux en faire même si tu n'es pas anorexique) mais a mon avis ce n'est pas ça,
Tu es en vacances donc j'imagine que tu as un ritme de vie accélérer, et qu'il doit faire chaud. Je te conseille de protéger ta tête avec des casquettes ou autre, fait de bonne nuit. Le mieux est de te reposer une bonne fois. Évite trop le soleil, et les nuits courtes. Voilà bonne chance à toi
Certaine personne n'arrive plus à manger pendant un certains temps, c'est qu'ils dont des crises d'anorexie (Tu peux en faire même si tu n'es pas anorexique) mais a mon avis ce n'est pas ça,
Tu es en vacances donc j'imagine que tu as un ritme de vie accélérer, et qu'il doit faire chaud. Je te conseille de protéger ta tête avec des casquettes ou autre, fait de bonne nuit. Le mieux est de te reposer une bonne fois. Évite trop le soleil, et les nuits courtes. Voilà bonne chance à toi
28 juil. 2015 à 13:32
Alors pour l'anorexie, je ne pense pas non plus en souffrir, mais après je ne savais pas qu'on pouvait en souffrir même sans être anorexique à la base^^
Alors, ce qui est vrai c'est que même si il ne fait pas super chaud, j'ai un rythme de vie pas très sain (je me couche rarement avant deux heures du matin, je fais la grasse matinée assez tard etc...etc...). Maintenant, je suis sous la pilule LEELOO depuis début Juillet et je viens de découvrir que beaucoup de filles souffrent de nausées à cause de cela. Alors j'hésite à l'arrêter. En tout cas merci encore pour votre réponse et vos encouragements, je vais essayer de faire attention à moi, et de me coucher quand même un peu plus tôt.