Fatigue/épuisement
Bonjour,
Etant complètement épuisé, j'ai entamer suite a un rdv dans un centre de remise en forme un programme ayant pour but de me remettre sur pied!
Cela se passe sous forme de shake le matin, comprimé "thermocomplete" avec fruit a 10h, repas normal a midi, comprimé avec collation a 16h (fruit sec, amande ect..), repas normal le soir.
J'ai pris RDV chez le médecin avant de commencer cette cure et hier il m'a prescrit deux compléments alimentaires : DYNAMISAN 3b/10ml et BION ENERGIE CONTINUE
Mais comme un beta, je ne lui est pas parlé que je suivais déjà un programme et je sais pas si c'est conseillé de prendre ces compléments en plus ? car retrouvé la forme c'est bien mais si c'est pour se retrouver avec 20 de tension c'est pas bon du tout.
qu'en pensez vous ?
Finir mon programme qui dure 1 moi et prendre les compléments ensuite ? :??:
Etant complètement épuisé, j'ai entamer suite a un rdv dans un centre de remise en forme un programme ayant pour but de me remettre sur pied!
Cela se passe sous forme de shake le matin, comprimé "thermocomplete" avec fruit a 10h, repas normal a midi, comprimé avec collation a 16h (fruit sec, amande ect..), repas normal le soir.
J'ai pris RDV chez le médecin avant de commencer cette cure et hier il m'a prescrit deux compléments alimentaires : DYNAMISAN 3b/10ml et BION ENERGIE CONTINUE
Mais comme un beta, je ne lui est pas parlé que je suivais déjà un programme et je sais pas si c'est conseillé de prendre ces compléments en plus ? car retrouvé la forme c'est bien mais si c'est pour se retrouver avec 20 de tension c'est pas bon du tout.
qu'en pensez vous ?
Finir mon programme qui dure 1 moi et prendre les compléments ensuite ? :??:
A voir également:
- Fatigue/épuisement
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Effet antibiotique fatigue - Accueil - Types de médicaments
- Vitamine c fatigue - Accueil - Vitamines
2 réponses
Bonjour,
Qu'est ce qu'un "comprimé thermocomplete" ?
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Qu'est ce qu'un "comprimé thermocomplete" ?
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
c'est un complément alimentaire fesant partit de mon programme : a base vitamine c, thé vert et yerba maté