Kyste pilonodal

futaba - 28 juil. 2015 à 04:48
Tms89 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 28 juil. 2015 à 09:47
Bonjour,
j'ai un kyste pilonidal a seulement 14 ans c'est vraiment la galere et demain jai un rendez vous pour fixer la date de loperation mais est ce que l'un dentre vous pourais me conseiller quelque chose pour ne plus avoir mal parceque cela fait 3 jours que je ne dors plus je passe mes journer a pleurer c'est physiquement et psychologiqiement insoutenable pour moi alors svp si quelqun peut maider :((((
A voir également:

1 réponse

Tms89 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
Modifié par Tms89 le 28/07/2015 à 09:50
Bonjour,

J'ai eu la même chose que toi, à part mettre une serviette froide dessus pour calmer la douleur tu peux rien faire d'autres ! le medecin ne peut rien faire, il a pas le droit d'y toucher quand c trop gros, ! Je te conseille d'aller au urgences si ton kyste es gros zt si la douleur est insoutenable .. Je me suis fait engueuler par les urgences car j ne suis pas parti les voir directement Lol

Bonne chance a toi pour la suite
0