Kyste pilonodal
futaba
-
28 juil. 2015 à 04:48
Tms89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 28 juil. 2015 à 09:47
Tms89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 28 juil. 2015 à 09:47
A voir également:
- Kyste pilonodal
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
1 réponse
Tms89
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
Modifié par Tms89 le 28/07/2015 à 09:50
Modifié par Tms89 le 28/07/2015 à 09:50
Bonjour,
J'ai eu la même chose que toi, à part mettre une serviette froide dessus pour calmer la douleur tu peux rien faire d'autres ! le medecin ne peut rien faire, il a pas le droit d'y toucher quand c trop gros, ! Je te conseille d'aller au urgences si ton kyste es gros zt si la douleur est insoutenable .. Je me suis fait engueuler par les urgences car j ne suis pas parti les voir directement Lol
Bonne chance a toi pour la suite
J'ai eu la même chose que toi, à part mettre une serviette froide dessus pour calmer la douleur tu peux rien faire d'autres ! le medecin ne peut rien faire, il a pas le droit d'y toucher quand c trop gros, ! Je te conseille d'aller au urgences si ton kyste es gros zt si la douleur est insoutenable .. Je me suis fait engueuler par les urgences car j ne suis pas parti les voir directement Lol
Bonne chance a toi pour la suite