Les discussions

prenium87 Maladies neurologiques

Irm

Résolu

Je passe un irm cérébral, est-ce qu'il y a un risque pour la.conduite (retour) J'attends votre réponse, merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
prenium87
lally Diabète

Transaminases, point de vue

Bonjour, Après une poussée de fièvre et des maux violents au niveau de l'abdomen, j'ai vu un médecin qui m'a dirigé vers les urgences. Suite de la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
celian32 Symptômes et maladies courantes

Homéopathie

Bonjour, Suite à une intervention chirurgicale mon docteur m'a prescrit Arnica 30ch (5 granules 3f/j pendant 8j). Le hic est que le pharmacien a don...

Utilisateur anonyme
Mamandu94 Symptômes et maladies courantes

Premenopause

J ai 50 ans j ai des règles qui durent depuis 2 semaines, la 1 ère semaine et la 2 ème semaine juste quelques saignements qui s arrêtent et reprennent...

begonie
jean Maladies neurologiques

Vaporisation cannabis et avc ! help

Bonjour, j'ai fait un avc il y a quelques mois et j'ai depuis arrêté le tabac et le cannabis. Mais l'envie du cannabis est toujours présente ! J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DCI
marine1105 Infection urinaire

Ecbu résultats

Fermé

Bonjour, j'ai fais une analyse d'urines hier, mais voilà mon médecin n'a pas reçu les résultats que je viens d'avoir, et en appelant, voilà que le cab...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DCI
Laura13680 Diabète

Enfant:pieds jaunes 30 secondes

Résolu

Bonjour mon fils a eu les pieds jaune pendant même pas 30 seconde et des qui l'a rigoler ét pleuré un peut la couleur Normal ét revenu penser vous que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Laura13680
palonga Symptômes et maladies courantes

Insuffisance rénale

Résolu

bonjour récente analyse de sang de mon mari: créatinine 12,7 /clairance estimée 52.8/corrigée 50.5 il est traité pour de l'hypertension depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
palonga
douleurcôte Symptômes et maladies courantes

Douleur côte

Bonjour, cela fait mtn 2 semaines que j'ai mal à la côte droite, la douleur m'est insupportable quoi que je fasse...( que je respire, que je parle, q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
DCI
bouriche Diabète

Suis je diabétique?

Bonjour, ces derniers temps j'urine un peux trop 3 fois par nuit presque mais sans soif ni fatigue.alors j'ai fais un test de glycemie du jour ajun et...

Anisette26
loura Symptômes et maladies courantes

Arrter mes règle

Bonjour, aujourd'hui nous sommes mercredi et je viens d'avaoir mes règle , mais le problème c'est que dimanche j'ai une compètition de gym ( tampon in...

lafouine.
_cielu Symptômes et maladies courantes

Douleur genou gauche

Bonsoir, J'ai 16 ans et cela fait déjà cinq mois que ça dure. Lors de la fête foraine de ma ville j'ai fait des auto-temponeuses et mon genou a pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Thai Symptômes et maladies courantes

Tyroide basedow

Bonjour, j ai une fille de 6 ans qui a la maladie de Basedow depuis 2 ans elle est traiter par neomercazol mais la thyroïde ne se stabilise pas et son...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
GwenaëlleD Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, Voilà ma mère a une douleur qui par du doigt le mageur son doigt est gonflé et depuis 4 jours sa lui fait une douleur de tout le bras gauch...

Docteur Pierrick Hordé
remyzoe Symptômes et maladies courantes

Staphylococcus hominis ssp

Bonjour, je recherche ce que veut dire : hemoculture positive a staphylococcus hominis ssp hominis multisensible je vous remercie bien cordialeme...

Docteur Pierrick Hordé
PIC2016 Symptômes et maladies courantes

Fourmillements

Depuis plusieurs jours j'ai la sensation d'avoir des fourmis dans le pouce seulement, avez vous une réponse à ma question ?

DCI
Mariah Wood Symptômes et maladies courantes

Vais-je encore grandir ?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Mariah. J'ai 12 ans, j'ai finie ma puberté. Je fais 1m61 et je pèse 44 kilos. Ma mère fais 1m64 et mon père 1m80. On me dit so...

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI
Andre Symptômes et maladies courantes

Syndrome des loges

Bonjour, Je suis tombé de mon escabeau, ma jambe a durci et gonflé, j'ai donc du me faire operer immédiatement, avec deux cicatrices de chaque coté...

DCI
Jasou Symptômes et maladies courantes

Créatinine élevée

Bonjour, Ma création une est de 149,1/L umol/L 16,8 MG/L DFG par l'équation CKD- ÉPI = 40,7 ml/min/1,73 m2 Merci de m'éclairer sur ce que cela ...

DCI
Jerome Symptômes et maladies courantes

Analyse d'urine

Bonjour, Mes leucocytes ainsi que l'hematurie sont très haute dans mes analyses d'urine mais l'examen bactériologique négatif. Il y a 3 jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Jerome
cayma Symptômes et maladies courantes

De l'eau qui coule du nez

Résolu

Bonsoir,  Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis trois quatre mois, j'ai de l eau qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cayma
anny Symptômes et maladies courantes

Rhesus

Bonjour, je suis du rhesus O+ et mon mari aussi O+ mais notre bb est A+ comment expliqué sa svp

lafouine.
MEBMED Infection urinaire

Infection au fibrome

Bonjour, j'ai subi une intervention sur le fibrome et j'ai eu une inflammation interne je peux injecter de la gentamicine au lieu d'un antibiotic en ...

DCI
caroline Maladies neurologiques

Hernie cervico brachiale c5c6

Bonjour, IRM démontre une hernie cervicale c5c6 qui irradie mon bras gauche pouce et index fourmillement depuis 1 mois je prends des anti inflammato...

Docteur Pierrick Hordé
Claire35400 Symptômes et maladies courantes

Perte très épaisse blanche

Bonjour, j'ai un souci j'ai 24 ans il y a 6 ans de sa j'ai eu la clamidia et dans mes souvenirs j'avais vraiment mal et avec des pertes blanche épaiss...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Claire35400
soso Diabète

Pacemaker, besoin de conseils

Bonjour, je voudrais savoir si on vie bien après la pose d un pacemaker..

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lili52300
Crapouille 2009 Symptômes et maladies courantes

Ébriété

Bonjour, Depuis 10 ans je suis dans un état d ébriété sensation de partir dans les pommes troubles visuel du coup mélanger avec palpitations crise d...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Crapouille 2009
Chloooeee Symptômes et maladies courantes

J'ai des nausées

Bonjour, je suis une fille de 16 ans, et depuis maintenant quelque temps, je ne suis pas très bien. Des fois, j'ai de très grosses nausées et pour au ...

Docteur Pierrick Hordé
PATATUM Symptômes et maladies courantes

Drogue

Bonjour, mon fils a été soigné pour addiction à la drogue (cannabis ?) et alcool . Il a changé de comportement (conflits avec nous , paroles incoh...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
patatum
comtesse29 Symptômes et maladies courantes

Pression

Bonjour, j'ai 65 ans et j'aimerais connaaître les chiffres que doivent me donner ma machine à pression. systolique , diastolique Vous pouvez m...

DCI
Claire35400 Symptômes et maladies courantes

Mycose buccal

Bonjour, j'ai un souci je suis allez au médecin pour une mycose à la bouche sa fait 5 jour que je suis sous traitement et ces de pire en pire j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Claire35400
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000