Les discussions

cayma Symptômes et maladies courantes

De l'eau qui coule du nez

Résolu

Bonsoir,  Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis trois quatre mois, j'ai de l eau qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cayma
anny Symptômes et maladies courantes

Rhesus

Bonjour, je suis du rhesus O+ et mon mari aussi O+ mais notre bb est A+ comment expliqué sa svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.
MEBMED Infection urinaire

Infection au fibrome

Bonjour, j'ai subi une intervention sur le fibrome et j'ai eu une inflammation interne je peux injecter de la gentamicine au lieu d'un antibiotic en ...

DCI
caroline Maladies neurologiques

Hernie cervico brachiale c5c6

Bonjour, IRM démontre une hernie cervicale c5c6 qui irradie mon bras gauche pouce et index fourmillement depuis 1 mois je prends des anti inflammato...

Docteur Pierrick Hordé
Claire35400 Symptômes et maladies courantes

Perte très épaisse blanche

Bonjour, j'ai un souci j'ai 24 ans il y a 6 ans de sa j'ai eu la clamidia et dans mes souvenirs j'avais vraiment mal et avec des pertes blanche épaiss...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Claire35400
soso Diabète

Pacemaker, besoin de conseils

Bonjour, je voudrais savoir si on vie bien après la pose d un pacemaker..

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lili52300
Crapouille 2009 Symptômes et maladies courantes

Ébriété

Bonjour, Depuis 10 ans je suis dans un état d ébriété sensation de partir dans les pommes troubles visuel du coup mélanger avec palpitations crise d...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Crapouille 2009
Chloooeee Symptômes et maladies courantes

J'ai des nausées

Bonjour, je suis une fille de 16 ans, et depuis maintenant quelque temps, je ne suis pas très bien. Des fois, j'ai de très grosses nausées et pour au ...

Docteur Pierrick Hordé
PATATUM Symptômes et maladies courantes

Drogue

Bonjour, mon fils a été soigné pour addiction à la drogue (cannabis ?) et alcool . Il a changé de comportement (conflits avec nous , paroles incoh...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
patatum
comtesse29 Symptômes et maladies courantes

Pression

Bonjour, j'ai 65 ans et j'aimerais connaaître les chiffres que doivent me donner ma machine à pression. systolique , diastolique Vous pouvez m...

DCI
Claire35400 Symptômes et maladies courantes

Mycose buccal

Bonjour, j'ai un souci je suis allez au médecin pour une mycose à la bouche sa fait 5 jour que je suis sous traitement et ces de pire en pire j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Claire35400
SONO2 Symptômes et maladies courantes

Douleur thoracique

Résolu

Bonjour, Cela fait exactement 40 ans que je ressens une petite douleur à l’intérieur de la cage thoracique à 1O cm en dessous de la clavicule coté dr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
SONO2
christian Diabète

Question de compréhension

Bonjour, Je pose cette question par rapport au cas clinique. Peut on traité le diabète sans connaître: - l'âge - le symptôme dominant - et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI
nina12200 Symptômes et maladies courantes

Malaise, vertiges..

Bonjour, Jamerais savoir si vous aviez eu des vertige, mal de ventre, mal partout, jambes lourde, ventre dure, limpretion que vous aller faire un ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nina12200
eckhart Maux de tête, migraines

Hydroencepahlite

Bonjour, je dois me faire opérer d'une hydroencephalite à pression normale. Meilleure clinique et chirurgien sur lyon pour ce type d'opération ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
bruno Symptômes et maladies courantes

Mobilité avant bras

Bonjour, je conduis un car depuis 2 ans et a force de tournée le volant j ai perdu toute la force de mon avant bras gauche ,j'ai changé de métier, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
lune-terre1 Maladies neurologiques

Légère atrophie cortico sous corticale

Fermé

Bonjour, je viens de faire l'irm cérérébrale et on m'a diagnostiqué une légère atrophie cortico sous corticale . j'ai 61 ans est ce qu'il y a un trai...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
joelle3005 Symptômes et maladies courantes

Taux de plaquettes

Bonjour Après une nouvelle prise de sang, on vient de découvrir que mon taux de plaquettes a encore baissé. Il était de 145000 en novembre et il est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
grivet01 Symptômes et maladies courantes

Rapport de stage df2 avs

Bonjour. Je suis en formation d' auxiliaire de vie sociale (AVS) depuis un mois et je vais faire mon premier stage de 5 semaines dans une association...

Docteur Pierrick Hordé
Pastel_ Symptômes et maladies courantes

Sorte de crampe au coeur

Donc bonjour je viens ce matin de me lever à 5:30 du matin avec une sorte de "crampe" au coeur, c'était pas agréable et c'était la premiere fois que c...

Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Sydrome confusionel

Bonjour, ma mère a été opéré il y a 1mois fracture du fémur agée de 86 ans .Depuis son intervention elle a beaucoup d'allucination parfois elle ne m...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
marie
mohammedimimikou Symptômes et maladies courantes

Probleme de sein

bonsoir je suis une femme mariée avec deux enfants agée de 40 ans, j'ai deplacé une armoire lourde de sa place il y a 2à jrs et j'ai senti comme un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Stantoi Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un mal de ventre qui vient et qui part, et on m'a dit la plupart du temps, que c'était des des reflux gastrique...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Stantoi
Laure Symptômes et maladies courantes

Mon nombril

Bonjour, Étant petite je n'est pas penser à me laver le nombril depuis j'ai une sorte de crottes grosse et assez grande ,aider moi s'il vous plaît, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000