Les discussions

La maladie don je ne sais pas

Bonjour, je me suis piquer avec mon compas qui avait aussi piquer ma copine

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Syndrome des loges

Bonjour, Je suis tombé de mon escabeau, ma jambe a durci et gonflé, j'ai donc du me faire operer immédiatement, avec deux cicatrices de chaque coté...

DCI

Créatinine élevée

Bonjour, Ma création une est de 149,1/L umol/L 16,8 MG/L DFG par l'équation CKD- ÉPI = 40,7 ml/min/1,73 m2 Merci de m'éclairer sur ce que cela ...

DCI

Analyse d'urine

Bonjour, Mes leucocytes ainsi que l'hematurie sont très haute dans mes analyses d'urine mais l'examen bactériologique négatif. Il y a 3 jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Jerome

De l'eau qui coule du nez

Résolu

Bonsoir,  Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis trois quatre mois, j'ai de l eau qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cayma

Douleurs au niveau des reins depuis 2 ans

Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai des douleurs au niveau des reins. J'ai été plusieurs fois au médecin, aux urgences, on m'a fait des écho...

Docteur Pierrick Hordé

Rhesus

Bonjour, je suis du rhesus O+ et mon mari aussi O+ mais notre bb est A+ comment expliqué sa svp

lafouine.

Infection au fibrome

Bonjour, j'ai subi une intervention sur le fibrome et j'ai eu une inflammation interne je peux injecter de la gentamicine au lieu d'un antibiotic en ...

DCI

Douleur côté externe, cuisse droite

Fermé

Bonjour, J'ai une douleur intense ( brulure, choc, sensation d'etre couper, des pincements ) sur le coter externe de ma cuisse droite et ce depuis p...

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Katwaylan

Hernie cervico brachiale c5c6

Bonjour, IRM démontre une hernie cervicale c5c6 qui irradie mon bras gauche pouce et index fourmillement depuis 1 mois je prends des anti inflammato...

Docteur Pierrick Hordé

Perte très épaisse blanche

Bonjour, j'ai un souci j'ai 24 ans il y a 6 ans de sa j'ai eu la clamidia et dans mes souvenirs j'avais vraiment mal et avec des pertes blanche épaiss...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Claire35400

Pacemaker, besoin de conseils

Bonjour, je voudrais savoir si on vie bien après la pose d un pacemaker..

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lili52300

Ébriété

Bonjour, Depuis 10 ans je suis dans un état d ébriété sensation de partir dans les pommes troubles visuel du coup mélanger avec palpitations crise d...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Crapouille 2009

Mononucléose, cunnilingus, fellation

Bonjour, ma copine à été diagnostiqué avec la mononucléose. J'ai donc été lire pendant quelques heures sur le sujet et, de ce que j'ai pu lire, il sem...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ju88

J'ai des nausées

Bonjour, je suis une fille de 16 ans, et depuis maintenant quelque temps, je ne suis pas très bien. Des fois, j'ai de très grosses nausées et pour au ...

Docteur Pierrick Hordé

Se liberee

Fermé

comment en finir sans souffrir ?

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
joraline

Infection génitale (peut-être herpès en attente de résultat)

Bonjour, aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis sûrement atteinte d'un herpès génitale (du à un préservatif qui a craquer...) j'attends les résu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Chloex326

Brûlures poitrine

Bonjour, J ai des brûlures en haut de la poitrine

DCI

Quel dose de magnesium par jour pour un homme 55 ans

Bonjour, et combien de fois par jours merci

DCI

Drogue

Bonjour, mon fils a été soigné pour addiction à la drogue (cannabis ?) et alcool . Il a changé de comportement (conflits avec nous , paroles incoh...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
patatum

Mal a la tête, vertige, vibrement quand je m'enerve

Bonjour, Je suis une jeune de 27 ans, célibataire, j'aime de sortir, promenade, de nature je suis toujours calme, je m’énerve pas tous le temps. Mai...

monzin

Fumer avants une opération

Bonjour, Je suis une grosse fumeuse et je me fait opperer demain je n'est pas arrêter de fumer c'est grave ?

joraline

Pression

Bonjour, j'ai 65 ans et j'aimerais connaaître les chiffres que doivent me donner ma machine à pression. systolique , diastolique Vous pouvez m...

DCI

Écoulements liquide poitrine par pression

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque que je faisais une petite pression sur ma poitrine des petites gouttes d'un liquide blanchâtre/transparent sortaie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ninie2810

Douleurs et picotements main droite jusqu'au coude

Bonjour depuis quelques semaines je me réveille le matin avec une douleur de la main droite picotements engourdissements des doigts douleur jusqu'au c...

Docteur Pierrick Hordé

Mycose buccal

Bonjour, j'ai un souci je suis allez au médecin pour une mycose à la bouche sa fait 5 jour que je suis sous traitement et ces de pire en pire j'ai un...

Claire35400

J'ai un doigt de pied rouge et l'autre il est moins rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un doigt de pied rouge et l'autre est moins rouge. je sens une douleur mais peu. Qu'est que sais....? J'ai 70 ans. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand je fais pipi j'ai l'un pression de santir mauvais

Bonjour, Bonjours j'ai une question quand je fais pipi il y a une odeur qui sans mauvais

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI

Douleur thoracique

Résolu

Bonjour, Cela fait exactement 40 ans que je ressens une petite douleur à l’intérieur de la cage thoracique à 1O cm en dessous de la clavicule coté dr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
SONO2

Question de compréhension

Bonjour, Je pose cette question par rapport au cas clinique. Peut on traité le diabète sans connaître: - l'âge - le symptôme dominant - et l...

DCI

Nez qui coule tous les jours et bronchite

Bonjour, je ne me sens pas bien j'ai ecoulement nasal caque matin et chaque soir des que je m'expose au froid. lorsqu'il pleut ou fait fraid.je sui...

Docteur Pierrick Hordé

Malaise, vertiges..

Bonjour, Jamerais savoir si vous aviez eu des vertige, mal de ventre, mal partout, jambes lourde, ventre dure, limpretion que vous aller faire un ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nina12200

Hydroencepahlite

Bonjour, je dois me faire opérer d'une hydroencephalite à pression normale. Meilleure clinique et chirurgien sur lyon pour ce type d'opération ?? ...

Utilisateur anonyme

J'ai tres mal aux adducteurs

Fermé

salut donc je suis nouvelle et trop méga en colère je suis une fille de 13 ans et je suis en 4e donc la semaine dernière mon Stupide prof de sport nou...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI

Mobilité avant bras

Bonjour, je conduis un car depuis 2 ans et a force de tournée le volant j ai perdu toute la force de mon avant bras gauche ,j'ai changé de métier, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Helecobacter parti avec l'ail

Bonjour, 3 gousse d'ail agen pendant 2 semaines et puis test helekit resultat négatif .

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Jon

Légère atrophie cortico sous corticale

Fermé

Bonjour, je viens de faire l'irm cérérébrale et on m'a diagnostiqué une légère atrophie cortico sous corticale . j'ai 61 ans est ce qu'il y a un trai...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La caractérisation d'une dépression dans le comportement

Bonjour, Je voudrai savoir comme le dit mon titre comment peut diagnostiquer une dépression chez une personne qui à l'air tout à fait normal, parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Anoua

Maladie de basedow et le moral !

Bonjour, Je suis atteinte de la maladie de basedow depuis bientôt 2 ans. Je commence à aller beaucoup mieux et mon médecin me diminue mon traitemen...

Utilisateur anonyme

Saignement et taux hcg qui augmente lentement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'environ 4 semaines , j'ai eu une petite tache de sang ,je suis allée aux urgences en pensant de suite à une fc, j'en ava...

Eve

Taux de plaquettes

Bonjour Après une nouvelle prise de sang, on vient de découvrir que mon taux de plaquettes a encore baissé. Il était de 145000 en novembre et il est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport de stage df2 avs

Bonjour. Je suis en formation d' auxiliaire de vie sociale (AVS) depuis un mois et je vais faire mon premier stage de 5 semaines dans une association...

Docteur Pierrick Hordé

Piqure d'abeille dégonfler d'urgent

Bonjour, je viens de me faire piquer par une abeille et je dois la faire dégonfler pour demains matin je suis à La Réunion médecin fermer...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
anonyme

Mémoire : questionnaire sciatique/cruralgie !merci de votre aide

Fermé

Bonjour à tous Je présente un mémoire de fin d'étude sur les sciatiques. Si certains d'entre vous ont actuellement des problèmes de sciatique je vo...

joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Un gynécologue

rosette20

Lumiere pulsee

Bonjour, quand apparaissent les résultats après une séance de lumière pulsée rajeunissement

DCI

Sorte de crampe au coeur

Donc bonjour je viens ce matin de me lever à 5:30 du matin avec une sorte de "crampe" au coeur, c'était pas agréable et c'était la premiere fois que c...

Docteur Pierrick Hordé

Sydrome confusionel

Bonjour, ma mère a été opéré il y a 1mois fracture du fémur agée de 86 ans .Depuis son intervention elle a beaucoup d'allucination parfois elle ne m...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
marie

Probleme de sein

bonsoir je suis une femme mariée avec deux enfants agée de 40 ans, j'ai deplacé une armoire lourde de sa place il y a 2à jrs et j'ai senti comme un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Paracetamol 1 g chaque jour: dangers?

Bonjour, Mon amie prend un dafalgan de 1g tous les jours pour se recalmer .Je voudrais savoir quels son les risques a long terme merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000