J'ai toujours les oxyures

NinaJasmine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 juil. 2015 à 11:47
salut, j'en souffre depuis mars, je prends la pillule zzole:albendazole de temps à autre, et à chaque fois que je crois que ça a disparut , ça revient. ça me gène trop même psychiquement, qu'est ce que je dois faire
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Bonjour,

Pour être efficace, un traitement pour les oxyures doit se prendre en deux étapes : Une première dose (adaptée au poids ou à l'âge) à J1 et une deuxième dose 7 à 15 jours plus tard selon le produit.

Si un deuxième traitement est nécessaire, il faut également respecter ces deux étapes.

Et TOUS les membres de la famille qui vivent ensemble doivent être traités en même temps.
0
NinaJasmine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 19 ans, est-ce que la pilule que je suis entrain de prendre est efficace? sinon connaissez-vous quelque chose de plus efficace ? merci
0
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346 > NinaJasmine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Efficace si on respecte le protocole de prise..
0