Parcours de santé

jacolili Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
    • Je souhaiterais savoir quel est le taux de remboursement de la sécurité sociale, si l'on consulte un médecin conventionné et non conventionné par la sécurité sociale, en dehors de son parcours de soins, mais qui prescrit des ordonnances en rapport avec un 100% Affection Longue Durée.
    • Je souhaiterais savoir quel est le taux de remboursement de la sécurité sociale, si l'on consulte un médecin conventionné et non conventionné par la sécurité sociale, en dehors de son parcours de soins, mais qui prescrit des ordonnances en rapport avec un Accident du Travail, ou une maladie professionnelle ?
    • Je souhaiterais savoir quel est le taux de remboursement de la sécurité sociale, si l'on consulte un médecin conseil, conventionné et non conventionné par la sécurité sociale, en dehors de son parcours de soins, dans le cadre d'une expertise médicale, afin d'être assisté ?

3 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Bonjour
    Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
    Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
    Cordialement

    Ensuite tout ce que vous demandez trouve réponse sur le site de la sécu : ameli.fr, ici:
    https://www.ameli.fr/
    et aussi là:
    http://annuairesante.ameli.fr

    J'appelle un chat un chat...
    0
  2. Tiiina
     
    et ton médecin, quand tu iras le voir, tu lui diras
    BONJOUR
    merci
    au revoir ,,

    ici c'est pareil!!!
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Et même pas la politesse de remercier...
    0