Saignements léger++

So.74 Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes !

Voilà, j'ai un petite question.

Réglée comme une horloge, j'ai des cycles de 28j environs, mes dernières RrrRR datent du 2 mars 2016, ce qui m'est tout à fait normal. Cependant, ce mois-ci, je les ai eu avec 5 jours d'avance sur une courte durée (1-2jour), ce qui n'est pas à mon habitude, puis plus rien ! Enfin, j'ai eu une perte marron 1 jour avant puis 2 jours de saignements assez clairs, bizarres... Et fin, j-1 de mes RrrRR.
Ma mère me dit que c'est un début de grossesse. Impatiente d'être grand-mère, elle n'a pas forcément un regard très objectif la dessus... =)

Etant très à l'écoute de mon corps, je ne veux pas m'alarmer comme ça mais c'est vrai que cela me parait assez étonnant, ce changement aussi rapide...

Est-il possible/normal de changer de cycle aussi facilement en si peu de temps ? Ou est-ce autre chose ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci ! =)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le cycle ,ce ne sont pas les règles.
Les règles ne sont pas toujours identique sans pour cela être enceinte .
0