Mon cerveau ne fonctionne pas

Miaou - Modifié par p.horde le 2/04/2016 à 20:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 avril 2016 à 20:30
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon cerveau, quand je suis face à un exercice, rien ne se passe, c'est le vide total.
J'ai l'impression qu'il est vide, qu'il n'y a aucune connexion ... j'ai l'impression que je n'ai pas de cerveau. J'ai cette impression aussi loin que je puis m'en souvenir.
Qui plus est mon il est lent ... dans une conversation par exemple, il me faut beaucoup plus de temps pour moi répondre aux personnes, il me faut du temps pour formuler ma réponse, cela ne me vient pas tout de suite. Il faudrait que je stoppe le temps que j'écrive ce que je vais répondre et faire fonctionner à nouveau le temps pour répondre.
J'ai aussi du mal à m'exprimer, à trouver les mots justes, ce qui fait qu’à l'oral c'est l'enfer, mais à l'écrit j'ai plus de temps pour réfléchir donc ça, ça va.
Et le pire, comme j'ai l'impression que mon cerveau est vide, niveau imagination : zéro. il ne faut pas me demander d'inventer quelque chose (une histoire, un dessin,...) parce que rien ne va sortir. Si pour l'histoire, mais elle ne sera vraiment, mais vraiment pas glorieuse ... même nul en fait.
J'ai l'impression que tout le monde vit facilement sauf moi, comme ci j'appartenais à une autre espèce ...
Aidez-moi que dois-je faire ? Au quotidien c'est extrêmement dur à gérer, surtout que je suis étudiante ... Pourquoi j'ai ça ? C'est horrible !! Et je n'ai que 22 ans ...
Je n'ai eu aucun accident, aucun traumatisme, rien. Sauf l'absence de mon père qui m'a fait souffrir toute ma vie et qui fait que je ressens un vide en moi, qu'il me manque quelque chose. Mais à part ça rien.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
2 avril 2016 à 20:30
Plutôt psychologique tout ceci, non? Tu en es surement conscient..
Il faudrait te décider à en parler à ton Medecin d'abord et surement consulter un psy après
0