Nevralgie pudendale

Signaler
-
Messages postés
78914
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
-
Bonjour,
mon rhumato m'a prescrit de lyrica
50 mg pendant 3jours
75 mg pendant 3 jours
et 100 mg ensuite

j'en suis à mon 1er jour et j'ai de la somnolence pensez vous que cet effet secondaire peut se calmer par la suite?
Merci de votre réponse

2 réponses

Messages postés
120582
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2021
22 939
Bonjour,
Les effets secondaires sont souvent transitoires, si cela perdure trop longtemps, voir avec ton rhumato
Messages postés
78914
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
33 394
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet !
Pour plus de cohérences, poursuivre la discussion ici.
Les autres sujets sont fermés.