Angoisse stresse comment éviter
kuzin88
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kuzin88 Messages postés 12 Statut Membre -
kuzin88 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je voulais demander si les crise d angoisse et stresse peuve se répète par jour ?? Est comment le soigner parce que je suis vraiment mal alaise et jai peur d aller z l école en imaginant si la crise se répète à l école c quand même dur à se stabiliser merci à vous
A voir également:
- Angoisse stresse comment éviter
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Comment eviter - Accueil - Conception
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Angine de poitrine aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
Bonjour,
Et quel age as tu ? fille ? garçon ?
Et quel age as tu ? fille ? garçon ?
kuzin88
Messages postés
12
Statut
Membre
19 ans je suis un garçon
Ces crises d'angoisse se soignent, rassure toi.
Il faudrait consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB : le parcours de soin ne t'oblige pas à consulter ton généraliste avant, tu peux prendre RDV directement
Il faudrait consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB : le parcours de soin ne t'oblige pas à consulter ton généraliste avant, tu peux prendre RDV directement