Angoisse stresse comment éviter

kuzin88 Messages postés 12 Statut Membre -  
kuzin88 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je voulais demander si les crise d angoisse et stresse peuve se répète par jour ?? Est comment le soigner parce que je suis vraiment mal alaise et jai peur d aller z l école en imaginant si la crise se répète à l école c quand même dur à se stabiliser merci à vous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Et quel age as tu ? fille ? garçon ?
0
kuzin88 Messages postés 12 Statut Membre

19 ans je suis un garçon
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Ces crises d'angoisse se soignent, rassure toi.
Il faudrait consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB : le parcours de soin ne t'oblige pas à consulter ton généraliste avant, tu peux prendre RDV directement
0

Merci beaucoup Mr
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles si tu veux .
0

Bonjour je vue mon médecin il ma donner un médicament temesta expidet 1.0 mg pour voir quand j aurais une crise si sa marche ou pas pour alor voire autre truck merci
0