Gene pesenteur testicule
Fermé
thibault25770
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour depuis dimanche matin j'ai des douleurs dans ma testicule droite enfin plus une gene voir une sensation de pesenteur a droite ce n'est pas douleureux vraiment.
Apres m'etre palper pour controler j'ai l'impression que celle droite est plus grosse et est sensible...
J'ai lu sur internet qu'il fallai s'inquieter si elle etait dur moi je ne la trouve pas molle ni dure comme la pierre mais c'est pas mou quoi ^^
Pensez vous que sa merite d'aller en urgence chez le medecin ou sa peut venir du frottement avc un jean par exemple ?
J'ai aussi remarquer que jnavais comme un petit nerf que je sens a la palpation quelque chose de mou plat et sur la longueur
Merci d'avance
Apres m'etre palper pour controler j'ai l'impression que celle droite est plus grosse et est sensible...
J'ai lu sur internet qu'il fallai s'inquieter si elle etait dur moi je ne la trouve pas molle ni dure comme la pierre mais c'est pas mou quoi ^^
Pensez vous que sa merite d'aller en urgence chez le medecin ou sa peut venir du frottement avc un jean par exemple ?
J'ai aussi remarquer que jnavais comme un petit nerf que je sens a la palpation quelque chose de mou plat et sur la longueur
Merci d'avance
A voir également:
- Sensation desagreable testicule
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement