Je veux mourir

omil - 1 avril 2016 à 21:45
Celiouc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 22:07
Bonjour,
J'ai 14 ans je souffre d une faible acné mais malgré sa faiblesse elle me déprime trop . Je me deteste tellement et je sais pas vrmt pourquoi dieu a créer des gens beaux et des autres moches comme moi . Un jour un ami m a dit <<t'es gentille ms tes boutons là hhh >> et ça m a brisé le coeur et jusqu'à aujourd'hui je parle tjr avec lui c est vrai que j'ai pas pu lui repondre apres ce qu il a dit ms je pense vrmt que car je savais pas quoi dire et aussi car je ne voulais pas dire quelque chose qui vas le faire souffrir
J ai pris cette ami juste comme un example il y a plusieurs gens qui ont dit plus mauvais et je me souviens de leur paroles chaque jour quand il veulent me blesser il parle de mes boutons

1 réponse

Celiouc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 2
1 avril 2016 à 22:07
Sache que tu peux traiter tes boutons avec des traitements, parle en a tes parents de ton complexe il t'aideront
N'oubli pas qu'avec l'age ils disparaitrons
0