Les discussions
Personne amputé
Bonjour j ai besoin de votre aide.Que dire à une personne amputer qui n arrive pas a accepter la perte de son membre ?
Problème urinaire
Bonjour, Depuis quelques jours j'arrête pas d'aller au toilette, la nuit je me lever jamais pour aller au toilette maintenant je me lève au moins de...
Cicatrice sur la peau
Bonjour je présente des marques ressemblant a de grosses cicatrices sur les jambes mais je n'ai jamais eu de blessures ni de plaies a ces endroits je ...
T.c.m.h.
Résolubonjour, que veut dire -s.v.p.-au niveau santé un t.c.m.h. au dessus de la valeur de référence merci de votre réponse
Je n'ai pas pris de seroplex depuis 3 semaines
Bonjour, suite à un rendez vous avec mon addictologue, je n'ai pas pu avoir une ordonnance de seroplex et ce depuis 3 semaines j'en prend depuis 8 ans...
Diabete
Bonjour, J'etais a l'hopital aujourd'hui apres reaction gastronomique et qui me donnait des brulire dans mon oesophage suite au mange et le thé que...
Anticorps anti-hbs <301mui/ml
Bonjour, je viens de faire une prise de sans et mon résultat pour les anticorps anti-HBS est positif a 301 mUI/mL S'il vous plais ca veux dire quoi ...
Les effets néfaste de la glucosamine
Bonjour je suis une femme de 54 ans qui n`a pas de surplus de poids et qui prend de la glucosamine et voudrais savoir lors d`une trop grande absorptio...
Gale: encore demangeaisons
Bonjour, Jai tjrs des demangeaisons apres plusieurs traitements avec de lascabiol et de spregal mon grand enfant gratte son visage et son nez ppalem...
Bosse osseuse
FerméBonjour, Depuis 10 ans une bosse sur le côté haut à gauche de mon crâne, qui n'a jamais disparu. Elle doit faire un diamètre de 3 centimètre sur un...
Tendinite du coude
Bonjour, j'ai une tendinite au 2 coudes, mais surtout au droit, avec une fissure assez importante. Je suis en arrêt de travail depuis le 21 Avril 2016...
Glycémie à jeun
Bonjour, glycémie à jeun 1,90 g/l et 10,58 mmol/l cela veut dire quoi merci
Infection urinaire?
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des douleurs situées en bas du dos (parfois insupportable et toujours présente quand je m'allonge), des douleurs ...
Douleur derrière le genoux
Bonjour, Je ne peux plier ma jambe et ni la tendre au max, cette douleur est apparu après un craquement Merci de m'aider
Question medicale
Bonjour, quelles sont les risques en additionnant chlorure de potassium et somnifère ?
Retard des règles
Bonjour, Je suis une femme j'ai36 ans J'ai un retard de 3 mois mes dernière monstruation c'était le 29 février dernier J'ai effectuer un teste ...
Fistule marge anale et lambeau d'avancement
Bonjour, J'ai été opérée en mars 2015 d'un abcès de la marge anale mais du pus continuait de suinter. On a diagnostiqué une fistule transsphincter ha...
Remplacer le solupred
Bonjour, J'ai pris de nombreux anti inflammatoire sans succès Morphine Anti douleur Infiltrations diverses mais rien ne me soulage SAUF le solu...
Problème de croissance
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai toujours 1m64 . je voudrai grandir 20 à 30 cm est_ce possible ?
Tension trop basse
Bonjour, la semaine dernier j ai eu un problème ma tension et descendu a 8.7 on ma donner un médicament a l hôpital elle et remonter à 9. Et depu...
Boule dans la gorge et trou dans les cheveux.
Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème depuis une semaine et j'aimerai savoir quelle est la meilleure chose à faire. Voici mon problème : J'ai...
Infection vaginale et retard de règles
Bonsoir les filles...j pris difulcan suit a une infection vaginal pendant 3 semain (chaque semain un comprimé) , esk c normal k j un retard ds mon cyc...
Ordonnance utilisée deux fois
Bonsoir, J'avais une ordonnance renouvelable sur 1 an pour ma pilule. Pensant ne plus avoir de plaquette, je vais chercher ma sois disant dernière b...
Douleurs de dos
Bonjour, j'ai des douleurs aiguës au niveau de l'omoplate avec des irradiations vers la clavicule et le bras gauche. la radiographie a montré un pin...
Les dures conséquences du diabete
Bonjour, je souhaite m'exprimer et mettre en garde les nombreux diabétiques que vous êtes et qui ne prennent pas au sérieux cettt maladie. Mon histoir...
Iso cones
Bonjour, Je viens de retrouver dans ma phar.acie des Iso cônes , traitement troubles du sommeil, pas de date de validité, laboratoires deglaude B...
Esque je me suis casser le doit
Bonjour, hier je me suis écrasé le doit avec la porte et sa ses mi a gonflé et jes mi de la glace mes sa a rien je peut plus bouger mon doit sa fais...
Problème de ventre
Bonjour, Depuis + de 1 semaine j'ai mal aux ventre côté gauche jusqu'au nombrils et aujourd'hui je découvre du sang dans mes urines. Que faire?
Vomissement
Bonsoir j'aimerai avoir une réponse svp Sa fait depuis aujourd'hui que j'ai des douleurs au niveau de lestomac j'ai des envie de vomir mais je ne v...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour* J ai pris la pillule du lendemain pour la première fois en meme temps que mes règles mais la trois jours une fois les fini j ai recommence...
Vertiges etc...
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis un garcons et jai fais ma première crise d'angoisse il y a environ 5 mois. (Je suis en apprentissage cuisine depuis bi...
Sensation de faim, permanente
Bonjour* on m'a découvert un diabète de type 2 à 66 ans traité par metformine et insuline et donc régime sans sucre , depuis j'ai cette sensation ...
Saignement après un rapport sexuel
Bonjour , voilà j'ai eu un rapport avec mon copain ce n'est pas la première fois , mais aujourd'hui après notre rapport nous avons vue que je saigner ...
Thc/prise de sang urg
Bonjour, Je doit faire une prise de sang (un bilan et une prise de sang pour la thyroïde) je suis mineur, et je consomme assez regulierement du shit...
Écharde dans la main et risque de tétanos
Bonjour, J'ai malencontreusement eu une petite écharde dans la paume de ma main mais qui (et excusez-moi par avance pour ces détails) était sous la...
Hernie ombilical
Bonjour, j'ai un problème de santé plus précisément une hernie ombilical. on me parle d'opération chirurgicale, est ce que cette opération ne...
Enceinte avec stérilet ?
RésoluBonjour Je m'appelle cris Jai34 ans et mamans de 3 enfants et un petit ange On a posé un stérilet hormonal ilya 2 ans, car j'ai eu les 2 dernière g...
Névralgie d'arnold
RésoluBonjour comment récupérer les coordonnées de l'ostéopathe de Montpellier pour la névralgie d'Arnold si compétent s'il vous plaît ?
Saignement
Bonjour, Voila au mois de mai g eu un retard de règles de 7 jours je les ai eu elles ont durée 3 jours pas trop abondantes mais aujourd'hui règles f...
Ferritine élevé 246
Bonjour, Bonjour j'ai une ferritine élevé a 246, j'aimerai savoir quel alimentation adopté pour faire baisser. Merci
Surdosage de doliprane
FerméBonjour je viens de prendre 4 doliprane 1000 a la suite j'aimerais savoir au bout de combien d'heure je pourrais voir les effets secondaire ou si je n...
Lipome
moi aussi j'ai un lipome sous l'aisselle et je veux savoir s ' il y'a d'autres moyens thérapeutiques a part Le retrait chirurgical.merci d'avance.
Glycemie à 1.00 à 4h du matin
RésoluBonjour, j'ai pas compris ma -glycemie à 4h:1.00 à 8h:1.14 normalement ,elle devrait baisser non puisque je me suis rendormie de 4h à 8h....
Picotement dans le bras surtout épaule et poitrine
FerméBonjour, Je m'appelle Loane j'ai 12 ans et j'ai très peur je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques semaines je ressens des sortes de décharges...
A quoi correspondent ces symptômes svp
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent ces symptômes svp. Mon beau a ça mais refuse de voir un médecin. Voici la liste : - sang dans le...
Fibromyagie
bONJOUR; jE SUIS SOUS TRAITEMENT ACUPAN depuis ce jour, à midi. 3heures de repit avec moins de douleurs mais depuis une heure fortes douleurs dans les...
Kyste orl
Bonjour* femme agée de 57 ans opérée le première fois en 2000 ayant un kyste dans la cavité buccale et deux opérations successives en Octobre 2013/...
Angoisse
Bonjour, je suis en recherche de la cause de mes de spasmophilie, 2 ans de mirena et plusieurs malaises avant les regles rapproches depuis peu avec cr...
Mal a la nuque et aux epaule
FerméBonjour, j'ai 28 et souffre atrocement au niveau de la nuque(sensation de brulure et de picotement) et des epaules,plus particulierement la gauche,c'...
Brûlures
Bjr je ne cesse d'avoir des brûlures dans mon pénis après avoir eu un rapport sexuel