Les discussions

Personne amputé

Bonjour j ai besoin de votre aide.Que dire à une personne amputer qui n arrive pas a accepter la perte de son membre ?

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

Problème urinaire

Bonjour, Depuis quelques jours j'arrête pas d'aller au toilette, la nuit je me lever jamais pour aller au toilette maintenant je me lève au moins de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
GiGi2015

Cicatrice sur la peau

Bonjour je présente des marques ressemblant a de grosses cicatrices sur les jambes mais je n'ai jamais eu de blessures ni de plaies a ces endroits je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Adrien

T.c.m.h.

Résolu

bonjour, que veut dire -s.v.p.-au niveau santé un t.c.m.h. au dessus de la valeur de référence merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Je n'ai pas pris de seroplex depuis 3 semaines

Bonjour, suite à un rendez vous avec mon addictologue, je n'ai pas pu avoir une ordonnance de seroplex et ce depuis 3 semaines j'en prend depuis 8 ans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Diabete

Bonjour, J'etais a l'hopital aujourd'hui apres reaction gastronomique et qui me donnait des brulire dans mon oesophage suite au mange et le thé que...

Docteur Pierrick Hordé

Anticorps anti-hbs <301mui/ml

Bonjour, je viens de faire une prise de sans et mon résultat pour les anticorps anti-HBS est positif a 301 mUI/mL S'il vous plais ca veux dire quoi ...

Andy31200

Les effets néfaste de la glucosamine

Bonjour je suis une femme de 54 ans qui n`a pas de surplus de poids et qui prend de la glucosamine et voudrais savoir lors d`une trop grande absorptio...

Clinicus

Gale: encore demangeaisons

Bonjour, Jai tjrs des demangeaisons apres plusieurs traitements avec de lascabiol et de spregal mon grand enfant gratte son visage et son nez ppalem...

Clinicus

Bosse osseuse

Fermé

Bonjour, Depuis 10 ans une bosse sur le côté haut à gauche de mon crâne, qui n'a jamais disparu. Elle doit faire un diamètre de 3 centimètre sur un...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendinite du coude

Bonjour, j'ai une tendinite au 2 coudes, mais surtout au droit, avec une fissure assez importante. Je suis en arrêt de travail depuis le 21 Avril 2016...

Andy31200

Glycémie à jeun

Bonjour, glycémie à jeun 1,90 g/l et 10,58 mmol/l cela veut dire quoi merci

mimi

Infection urinaire?

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des douleurs situées en bas du dos (parfois insupportable et toujours présente quand je m'allonge), des douleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur derrière le genoux

Bonjour, Je ne peux plier ma jambe et ni la tendre au max, cette douleur est apparu après un craquement Merci de m'aider

Docteur Pierrick Hordé

Question medicale

Bonjour, quelles sont les risques en additionnant chlorure de potassium et somnifère ?

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

Retard des règles

Bonjour, Je suis une femme j'ai36 ans J'ai un retard de 3 mois mes dernière monstruation c'était le 29 février dernier J'ai effectuer un teste ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lilou

Fistule marge anale et lambeau d'avancement

Bonjour, J'ai été opérée en mars 2015 d'un abcès de la marge anale mais du pus continuait de suinter. On a diagnostiqué une fistule transsphincter ha...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Clinicus

Remplacer le solupred

Bonjour, J'ai pris de nombreux anti inflammatoire sans succès Morphine Anti douleur Infiltrations diverses mais rien ne me soulage SAUF le solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de croissance

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai toujours 1m64 . je voudrai grandir 20 à 30 cm est_ce possible ?

Docteur Pierrick Hordé

Tension trop basse

Bonjour, la semaine dernier j ai eu un problème ma tension et descendu a 8.7 on ma donner un médicament a l hôpital elle et remonter à 9. Et depu...

Docteur Pierrick Hordé

Boule dans la gorge et trou dans les cheveux.

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème depuis une semaine et j'aimerai savoir quelle est la meilleure chose à faire. Voici mon problème : J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection vaginale et retard de règles

Bonsoir les filles...j pris difulcan suit a une infection vaginal pendant 3 semain (chaque semain un comprimé) , esk c normal k j un retard ds mon cyc...

joraline

Ordonnance utilisée deux fois

Bonsoir, J'avais une ordonnance renouvelable sur 1 an pour ma pilule. Pensant ne plus avoir de plaquette, je vais chercher ma sois disant dernière b...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs de dos

Bonjour, j'ai des douleurs aiguës au niveau de l'omoplate avec des irradiations vers la clavicule et le bras gauche. la radiographie a montré un pin...

Docteur Pierrick Hordé

Les dures conséquences du diabete

Bonjour, je souhaite m'exprimer et mettre en garde les nombreux diabétiques que vous êtes et qui ne prennent pas au sérieux cettt maladie. Mon histoir...

Docteur Pierrick Hordé

Iso cones

Bonjour, Je viens de retrouver dans ma phar.acie des Iso cônes , traitement troubles du sommeil, pas de date de validité, laboratoires deglaude B...

Docteur Pierrick Hordé

Esque je me suis casser le doit

Bonjour, hier je me suis écrasé le doit avec la porte et sa ses mi a gonflé et jes mi de la glace mes sa a rien je peut plus bouger mon doit sa fais...

Utilisateur anonyme

Problème de ventre

Bonjour, Depuis + de 1 semaine j'ai mal aux ventre côté gauche jusqu'au nombrils et aujourd'hui je découvre du sang dans mes urines. Que faire?

Clinicus

Vomissement

Bonsoir j'aimerai avoir une réponse svp Sa fait depuis aujourd'hui que j'ai des douleurs au niveau de lestomac j'ai des envie de vomir mais je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour* J ai pris la pillule du lendemain pour la première fois en meme temps que mes règles mais la trois jours une fois les fini j ai recommence...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nancyrose

Vertiges etc...

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis un garcons et jai fais ma première crise d'angoisse il y a environ 5 mois. (Je suis en apprentissage cuisine depuis bi...

Docteur Pierrick Hordé

Sensation de faim, permanente

Bonjour* on m'a découvert un diabète de type 2 à 66 ans traité par metformine et insuline et donc régime sans sucre , depuis j'ai cette sensation ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement après un rapport sexuel

Bonjour , voilà j'ai eu un rapport avec mon copain ce n'est pas la première fois , mais aujourd'hui après notre rapport nous avons vue que je saigner ...

Andy31200

Thc/prise de sang urg

Bonjour, Je doit faire une prise de sang (un bilan et une prise de sang pour la thyroïde) je suis mineur, et je consomme assez regulierement du shit...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Écharde dans la main et risque de tétanos

Bonjour, J'ai malencontreusement eu une petite écharde dans la paume de ma main mais qui (et excusez-moi par avance pour ces détails) était sous la...

Utilisateur anonyme

Hernie ombilical

Bonjour, j'ai un problème de santé plus précisément une hernie ombilical. on me parle d'opération chirurgicale, est ce que cette opération ne...

Clinicus

Enceinte avec stérilet ?

Résolu

Bonjour Je m'appelle cris Jai34 ans et mamans de 3 enfants et un petit ange On a posé un stérilet hormonal ilya 2 ans, car j'ai eu les 2 dernière g...

Utilisateur anonyme

Névralgie d'arnold

Résolu

Bonjour comment récupérer les coordonnées de l'ostéopathe de Montpellier pour la névralgie d'Arnold si compétent s'il vous plaît ?

Utilisateur anonyme

Saignement

Bonjour, Voila au mois de mai g eu un retard de règles de 7 jours je les ai eu elles ont durée 3 jours pas trop abondantes mais aujourd'hui règles f...

Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élevé 246

Bonjour, Bonjour j'ai une ferritine élevé a 246, j'aimerai savoir quel alimentation adopté pour faire baisser. Merci

Docteur Pierrick Hordé

Surdosage de doliprane

Fermé

Bonjour je viens de prendre 4 doliprane 1000 a la suite j'aimerais savoir au bout de combien d'heure je pourrais voir les effets secondaire ou si je n...

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Lipome

moi aussi j'ai un lipome sous l'aisselle et je veux savoir s ' il y'a d'autres moyens thérapeutiques a part Le retrait chirurgical.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Glycemie à 1.00 à 4h du matin

Résolu

Bonjour, j'ai pas compris ma -glycemie à 4h:1.00 à 8h:1.14 normalement ,elle devrait baisser non puisque je me suis rendormie de 4h à 8h....

Utilisateur anonyme

Picotement dans le bras surtout épaule et poitrine

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Loane j'ai 12 ans et j'ai très peur je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques semaines je ressens des sortes de décharges...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

A quoi correspondent ces symptômes svp

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent ces symptômes svp. Mon beau a ça mais refuse de voir un médecin. Voici la liste : - sang dans le...

Docteur Pierrick Hordé

Fibromyagie

bONJOUR; jE SUIS SOUS TRAITEMENT ACUPAN depuis ce jour, à midi. 3heures de repit avec moins de douleurs mais depuis une heure fortes douleurs dans les...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste orl

Bonjour* femme agée de 57 ans opérée le première fois en 2000 ayant un kyste dans la cavité buccale et deux opérations successives en Octobre 2013/...

Docteur Pierrick Hordé

Angoisse

Bonjour, je suis en recherche de la cause de mes de spasmophilie, 2 ans de mirena et plusieurs malaises avant les regles rapproches depuis peu avec cr...

Andy31200

Mal a la nuque et aux epaule

Fermé

Bonjour, j'ai 28 et souffre atrocement au niveau de la nuque(sensation de brulure et de picotement) et des epaules,plus particulierement la gauche,c'...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

Brûlures

Bjr je ne cesse d'avoir des brûlures dans mon pénis après avoir eu un rapport sexuel

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
GiGi20015
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000