Céphalées et douleurs articulaires

Nol - 2 juin 2016 à 22:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 juin 2016 à 23:32
Bonjour,

Je poste un message sur ce forum car j'ai des douleurs depuis maintenant plus d'un mois qui commencent à m'inquiéter.

Ça a tout d'abord commencé avec ma cheville droite, j'ai cru mettre refais une entorse car la douleur était un peu la même mais je me suis vite rendu compte que la douleur disparaissait et revenait. Puis j'ai commencé à avoir la douleur au genoux droit, sur le côté extérieur, comme si je m'étais tordu le genoux.

Puis les douleurs ont commencé à la cheville gauche et dans le genoux gauche mais cette fois dans tout le genoux et plutôt vers l'intérieur.
Mon coude aussi devient douloureux dès que je force dessus.

Des maux de têtes fréquents et assez intense par moments sont apparus à peu près au même moment et deviennent de plus en plus importants, et me réveille parfois la nuit. J'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau et la doulour part parfois de la nuque jusqu'à l'oeil. Les dolipranes fonctionnent plutôt bien pour soulager les maux de têtes mais je commence à en prendre tous les jours et ça ne me plaît pas trop.

Je n'ai que 20 ans, ça m'inquiète un peu car je fais beaucoup de sport et ces problèmes me bloquent de plus en plus, je me sens aussi très très fatiguée.

Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème que moi ? Auriez vous des solutions pour m'aider ? Des choses à me conseiller ?

Merci,

Nolwenn
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 016
2 juin 2016 à 23:32
Oui: consulter ton Medecin pour faire un bilan
Plus serieux, tu ne crois pas?
0