Gynécologie

ramika2016 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour Docteur,
je suis nadege j ai 29 ans ,depuis plus de deux semaines mes menstrues se sont arretée.Le lundi 30 Mai je suis aller a l'hopital j ai fait des tests je ne suis pas enceinte, une échographie de la, le docteur me parle d'une infection et m'a mise sur antibiotique ( ciprofloxacina sendoz 500mg).
Ma question es la suivante :
Quelle genre d'infection peut provoqué l'arret des menstrues parceque le docteur ne ma pas trop expliquer.

MERCI d'avance docteur.

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228

Aucun rapport avec l'arrêt des règles
    Après cela peut être plusieurs types de bactéries vaginales
    0
    1. ramika2016 Messages postés 3 Statut Membre

ok moi meme je ne comprend plus rien. merci
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228 > ramika2016 Messages postés 3 Statut Membre

Rien à comprendre de plus...on peut attraper une infection que ce soit au niveau de la gorge...angine....ou du vagin...
        Pas d'inquiètude
        0
    2. ramika2016 Messages postés 3 Statut Membre

merci pou tous
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228 > ramika2016 Messages postés 3 Statut Membre

Bon courage
        0