Est-il vraiment hypocondriaque ?
lanapo
-
Modifié par Strumpfette le 31/05/2016 à 22:42
Blackunicorn13 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 31 mai 2016 à 23:26
Blackunicorn13 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 31 mai 2016 à 23:26
A voir également:
- Hypocondriaque vih
- Test vih pharmacie gratuit - Accueil - Analyses de sang
- Test vih pharmacie - Guide
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Symptôme du vih sur la peau - Accueil - MST-IST
2 réponses
Blackunicorn13
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
31 mai 2016 à 22:57
31 mai 2016 à 22:57
Bonsoir votre post est sérieux? je suis choquée de vous lire...désolée je ne vous juge pas mais il est clair que cette personne vous manipule car pour contrôler si une personne a une mst il faut une prise de sang ou des prélèvements vaginaux mais en aucun cas des actes sexuels de la sorte j'espère que vous n'êtes pas rentré dans ce petit jeu pervers!
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
Modifié par joraline le 31/05/2016 à 23:23
Modifié par joraline le 31/05/2016 à 23:23
Bonjour,
Un hypocondriaque ?
Surement pas, un pervers sexuel certainement, encore je pèse mes mots.
Les Tests pour les IST se font par prélèvement sanguin et vaginaux mais en laboratoire et non pas par actes sexuels...
Tu tiens à cet homme ? tu ne le connais pas.
La seule réponse constructive est la suivante : fuis cet individu dangereux avant qu'il ne t'arrive des problèmes.
Il doit en convaincre bon nombre de faire ce qu'il demande. Penses tu être la seule ?
Quel âge as tu ?
Tu as fait ce qu'il t'a demandé ?
Apparemment oui vu ce que tu dis ici :
Surtout que cela a compliqué notre relation car il m'a demander de faire cela 3 fois alors des imprévus sur les résultats des tests qui l'ont fait douté de la véracité de ceux-ci...Bref c'est tellement compliqué que je suis perdu et il ne veut plus de moi si je refuse de refaire les tests
Il a fini de se servir de toi, il est allé chercher plus loin.
Il reviendra quand il n'aura rien plus d'autres filles naîves dans son carnet.
Encore une fois : fuis cet individu.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Un hypocondriaque ?
Surement pas, un pervers sexuel certainement, encore je pèse mes mots.
Les Tests pour les IST se font par prélèvement sanguin et vaginaux mais en laboratoire et non pas par actes sexuels...
Tu tiens à cet homme ? tu ne le connais pas.
La seule réponse constructive est la suivante : fuis cet individu dangereux avant qu'il ne t'arrive des problèmes.
Il doit en convaincre bon nombre de faire ce qu'il demande. Penses tu être la seule ?
Quel âge as tu ?
Tu as fait ce qu'il t'a demandé ?
Apparemment oui vu ce que tu dis ici :
Surtout que cela a compliqué notre relation car il m'a demander de faire cela 3 fois alors des imprévus sur les résultats des tests qui l'ont fait douté de la véracité de ceux-ci...Bref c'est tellement compliqué que je suis perdu et il ne veut plus de moi si je refuse de refaire les tests
Il a fini de se servir de toi, il est allé chercher plus loin.
Il reviendra quand il n'aura rien plus d'autres filles naîves dans son carnet.
Encore une fois : fuis cet individu.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Blackunicorn13
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
31 mai 2016 à 23:26
31 mai 2016 à 23:26
Je suis tout à fait d'accord je n'ai pas osé le dire ms il faut qu'elle s'éloigne de ce détraqué sexuel absolument!