Est-il vraiment hypocondriaque ?

lanapo - Modifié par Strumpfette le 31/05/2016 à 22:42
Blackunicorn13 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 31 mai 2016 à 23:26
Bonjour,
Bonjour,

J'ai un très sérieux problème très compliqué et j'ai vraiment besoin d'aide de psychologues ou psychiatres traitant les hypocondriaques très atteints, ou même les patients ds le même cas, pour y voir plus clair et m'en sortir.

Voilà j'ai fait la connaissance d'un homme depuis presque 2 mois maintenant qui a toutes les qualités pour me plaire et c'est réciproque. Sauf que le gros problème qui complique tout c'est qu'il m'a annoncé qu'il est hypocondriaque à très haut niveau de gravité. A tel point que je n'ai même pas encore eu enfin l'occasion de le voir (nos contacts jusqu'à présent sont téléphoniques). En effet, m'ayant expliqué à quel point il était intéressé par moi et voulait vraiment quelque chose de très sérieux (mariage), il fallait qu'il soit sûre que je sois en bonne santé (sexuellement), il a exigé de moi que je fasse des tests MST qui sont assez étranges, j'ai d'ailleurs refusé dans un 1er temps pensant que c'était une blague ou une ... puis j'ai accepté de les faire, car sans cela il refusait catégoriquement de me rencontrer prétendant que j'ai quelque chose à me reprocher et que peut-être j'ai une MST. Les test en questions consistent à se faire pénétrer vaginale et anale avec un préservatif par un autre homme (qui est censé être le contrôleur), dans le but de prélever de mon liquide (par sécrétion) pour pouvoir les donner au labo pour détecter des MST. En tout cas d'après ce qu'il m'a expliqué c'est ce que j'ai compris. Trouvant cela très bizarre et malsain, car cela revient à avoir des rapports sexuels avec le contrôleur, j'aimerai savoir si cela existe vraiment et si vs connaissez des hypocondriaques ds ce cas qui exigent de leurs compagnes (hommes ou femmes) de faire ces tests pour se rassurer et enlever leurs angoisses. Surtout que cela a compliqué notre relation car il m'a demander de faire cela 3 fois alors des imprévus sur les résultats des tests qui l'ont fait douté de la véracité de ceux-ci...Bref c'est tellement compliqué que je suis perdu et il ne veut plus de moi si je refuse de refaire les tests.

Merci vraiment de vois réponses car je suis vraiment mal à cause de cette situation, merci de ne pas me juger ms de m'apporter des réponses constructives si ce sujet vous parle de près ou de loin. Je tiens vraiment à cet homme et j'aimerai savoir s'il souffre vraiment de cette maladie à ce point car j'en doute maintenant avc tout ce qu'il m'a fait vivre...
A voir également:

2 réponses

Blackunicorn13 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
31 mai 2016 à 22:57
Bonsoir votre post est sérieux? je suis choquée de vous lire...désolée je ne vous juge pas mais il est clair que cette personne vous manipule car pour contrôler si une personne a une mst il faut une prise de sang ou des prélèvements vaginaux mais en aucun cas des actes sexuels de la sorte j'espère que vous n'êtes pas rentré dans ce petit jeu pervers!
2
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 31/05/2016 à 23:23
Bonjour,

Un hypocondriaque ?

Surement pas, un pervers sexuel certainement, encore je pèse mes mots.

Les Tests pour les IST se font par prélèvement sanguin et vaginaux mais en laboratoire et non pas par actes sexuels...

Tu tiens à cet homme ? tu ne le connais pas.

La seule réponse constructive est la suivante : fuis cet individu dangereux avant qu'il ne t'arrive des problèmes.

Il doit en convaincre bon nombre de faire ce qu'il demande. Penses tu être la seule ?

Quel âge as tu ?

Tu as fait ce qu'il t'a demandé ?

Apparemment oui vu ce que tu dis ici :
Surtout que cela a compliqué notre relation car il m'a demander de faire cela 3 fois alors des imprévus sur les résultats des tests qui l'ont fait douté de la véracité de ceux-ci...Bref c'est tellement compliqué que je suis perdu et il ne veut plus de moi si je refuse de refaire les tests

Il a fini de se servir de toi, il est allé chercher plus loin.
Il reviendra quand il n'aura rien plus d'autres filles naîves dans son carnet.

Encore une fois : fuis cet individu.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
1
Blackunicorn13 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
31 mai 2016 à 23:26
Je suis tout à fait d'accord je n'ai pas osé le dire ms il faut qu'elle s'éloigne de ce détraqué sexuel absolument!
0