Appendicite

Omri.42 Messages postés 4 Statut Membre -  
Omri.42 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir
Depuis ce matin, j'ai une douleur en bas du ventre côté droit, qui est supportable mais assez gênante et doulourese. Quand je marche j'ai mal, quand je respire et quand je suis inactive aussi. J'ai peur que ce soit l'appendicite... la douleur est de plus en plus pénible. J'aimerais savoir ce que c'est ?
Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Un peu de serieux.. Consulte un Medecin rapidement!
1
Omri.42 Messages postés 4 Statut Membre

Vous pensez que c'est l'appendicite et que je doit consulter ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Omri.42 Messages postés 4 Statut Membre

Tant que tu n'es pas examiné impossible de répondre
Les causes de douleurs abdominales sont très nombreuses
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Omri.42 Messages postés 4 Statut Membre

Tu te moques de nous? Je viens de voir que nous t'avons répondu ce matin et tu n'en as pas encore parlé à papa et maman
0
Omri.42 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai publier que tout a l'heure, sa ne risque pas d'être moi. Je me suis inscrite tout à l'heure. Je lui en est parler.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

0