Douleur milieu poitrine

lili.lola286 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 01:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 juin 2016 à 09:09
Bonjour,

Pour ne pas trop entrer dans les détails ou tout étaler ma vie privée, je vais tenter de faire assez court.

Il y a 3 années, j'ai perdu mon père suite à un arrêt cardiaque (il avait 45 ans.. :(.. ) et je ne vous raconte pas le deuil que je n'ai pas encore fait. Son frère est également décédé, à l'âge de 42 ans et mon grand-père aussi très jeune. Si je vous raconte tout cela, c'est car il y a peu, je ressens des douleurs qui perdurent et ceci au milieu de la poitrine et n'ai pas vraiment le temps de consulter.

Ma simple crainte est que ce soit quelque chose de grave non pas car je veux vivre et waouw happy life car c'est loin d'être le cas, mais seulement car à ce moment la, je ne pourrais peut etre pas travailler autant afin de subvenir aux besoins de ma mere et mon petit frère.

ça serait vraiment sympa si qqn avait un truc pour faire passer sa, ou m'éclairer un peu...

Tout de bon..
P.S. : Dsl si je ne m'explique pas assez ou si je n'ai pas assez bien écrit mon texte.. (je suis nouvelle sur ce journal)

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
1 juin 2016 à 09:09
Surement le stress mais il faut consulter pour en être certain.. Pas serieux de donner un diagnosti à distance.. Et ça peut être dangereux !
0