Douleur aiguë
Résolu
solennegallardo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
solennegallardo Messages postés 3 Statut Membre -
solennegallardo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Ça fait bientôt une semaine que je ressens de temps en temps chaque jour une douleur subite sur ma tempe gauche. Ca a commencé samedi dernier avec accompagné des fourmillements sur le visage du même côté depuis mes fourmillements sont parties et ne sont pas revenues. La douleur reviens parfois avec mal à l'œil ou à l'oreille et parfois ça change de côté mais c'est plutôt rare, donc Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ça en sachant que ça fait aussi plus d'une semaine que je suis prise du nez un peu ah et j'ai oublié de vous dire j'ai 17 ans et j'ai une légère miopie.
Merci d'avance
Ça fait bientôt une semaine que je ressens de temps en temps chaque jour une douleur subite sur ma tempe gauche. Ca a commencé samedi dernier avec accompagné des fourmillements sur le visage du même côté depuis mes fourmillements sont parties et ne sont pas revenues. La douleur reviens parfois avec mal à l'œil ou à l'oreille et parfois ça change de côté mais c'est plutôt rare, donc Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ça en sachant que ça fait aussi plus d'une semaine que je suis prise du nez un peu ah et j'ai oublié de vous dire j'ai 17 ans et j'ai une légère miopie.
Merci d'avance
A voir également:
- Douleur aiguë
- Douleur aigue bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Migraine? Hypertension?
Le plus serieux est de consulter ton Medecin avec tes parents, tu ne crois pas?
Le plus serieux est de consulter ton Medecin avec tes parents, tu ne crois pas?
Voir ton Medecin