Angoisse, absence de règles, aménorrhée secondaire ??
00Cindy00
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours je suis une jeune fille de 19 ans très angoissée, suite a l'absence de mes règles depuis 2 semaines, je suis d'habitude réglé comme une horloge ! j'ai toujours était régulière...
Mais depuis 2 semaines mes vilaines ne son pas arrivée, j'ai effectuer un test de grossesse par prise de sang a 7 jours de retard de règles qui était négatif.
Un test de grossesse predictor test urinaire effectuer ya 3 jours en arrière aussi négatif, je suis perdu et angoissée ! je precise que je n'ai jamais pris de pilule contraceptive
Si je ne suis pas enceinte qu'esse que j'ai ? 2 semaine de retard pouvons nous parler d’aménorrhée ? Esque je dois me faire prescrire du duphaston pour retrouver mes règle ? et pour l'ovulation il me semble que je n'ai pas ovuler, car je n'ai pas vue de glaire cervical ! je me pose des questions sur ma fertilité et m’inquiète.
Mais depuis 2 semaines mes vilaines ne son pas arrivée, j'ai effectuer un test de grossesse par prise de sang a 7 jours de retard de règles qui était négatif.
Un test de grossesse predictor test urinaire effectuer ya 3 jours en arrière aussi négatif, je suis perdu et angoissée ! je precise que je n'ai jamais pris de pilule contraceptive
Si je ne suis pas enceinte qu'esse que j'ai ? 2 semaine de retard pouvons nous parler d’aménorrhée ? Esque je dois me faire prescrire du duphaston pour retrouver mes règle ? et pour l'ovulation il me semble que je n'ai pas ovuler, car je n'ai pas vue de glaire cervical ! je me pose des questions sur ma fertilité et m’inquiète.
A voir également:
- Aménorrhée secondaire forum
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Aménorrhée secondaire - Accueil - Règles - Pertes
- 29 semaine aménorrhée - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Diclofenac effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Semaine d'aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Si tu penses être enceinte, fais plutôt une prise de sang: plus fiable qu'un test urinaire.
Sinon il y a mille et une raisons à un retard de règles: stress, changement d'habitude, changements climatiques, etc...
Si tu penses être enceinte, fais plutôt une prise de sang: plus fiable qu'un test urinaire.
Sinon il y a mille et une raisons à un retard de règles: stress, changement d'habitude, changements climatiques, etc...
Bonsoir il est possible d'avoir des mois ou les cycles sont plus long...je me souviens en période d'examen j'ai eu un retard de 15 jours...ca n'a rie à voir avec ta fertilité à mon avis... Sache qu'il y a des mois ou on ovule pas suffisamment pr tomber enceinte...si tes troubles de règles persistent le mieux est d'aller consulter un gynécologue bonne soirée :-)