Angoisse, absence de règles, aménorrhée secondaire ??

00Cindy00 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - Modifié par 00Cindy00 le 31/05/2016 à 23:06
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juin 2016 à 09:17
Bonjours je suis une jeune fille de 19 ans très angoissée, suite a l'absence de mes règles depuis 2 semaines, je suis d'habitude réglé comme une horloge ! j'ai toujours était régulière...

Mais depuis 2 semaines mes vilaines ne son pas arrivée, j'ai effectuer un test de grossesse par prise de sang a 7 jours de retard de règles qui était négatif.

Un test de grossesse predictor test urinaire effectuer ya 3 jours en arrière aussi négatif, je suis perdu et angoissée ! je precise que je n'ai jamais pris de pilule contraceptive

Si je ne suis pas enceinte qu'esse que j'ai ? 2 semaine de retard pouvons nous parler d’aménorrhée ? Esque je dois me faire prescrire du duphaston pour retrouver mes règle ? et pour l'ovulation il me semble que je n'ai pas ovuler, car je n'ai pas vue de glaire cervical ! je me pose des questions sur ma fertilité et m’inquiète.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 juin 2016 à 09:17
Bonjour

Si tu penses être enceinte, fais plutôt une prise de sang: plus fiable qu'un test urinaire.

Sinon il y a mille et une raisons à un retard de règles: stress, changement d'habitude, changements climatiques, etc...
6
Blackunicorn13 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
31 mai 2016 à 23:39
Bonsoir il est possible d'avoir des mois ou les cycles sont plus long...je me souviens en période d'examen j'ai eu un retard de 15 jours...ca n'a rie à voir avec ta fertilité à mon avis... Sache qu'il y a des mois ou on ovule pas suffisamment pr tomber enceinte...si tes troubles de règles persistent le mieux est d'aller consulter un gynécologue bonne soirée :-)
0