Cheville
Bonjour, Bonjour, je me suis foulée hier la cheville mais mes parents ne veulent pas que je reprenne mes béquilles pour le collège comment les c...
Bonjour, Bonjour, je me suis foulée hier la cheville mais mes parents ne veulent pas que je reprenne mes béquilles pour le collège comment les c...
Bonjour, doit-on etre a jeun pour une hemoglobine glyquee?
Bonjour, ma voisine de ~90 ans fait depuis un petit moment des hallucinations nocturnes : vers 4h du matin elle se met à crier, je ne comprends pas pr...
Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements dans l'urgence. J'ai 20 ans, et depuis quelques temps je sens que quelque chose ne va pas. J...
Bonsoir, Voila mon problème, j'ai reçu un choc aux doigts de la main mais c'est mon petit doigt qui a tout pris (il a l'air de s'être tordu), après...
Bonjour j ai aujourd hui besoin d'échanger sur mes problèmes de dos et pourquoi pas trouver des solutions. Je vous explique depuis plus de trois ans j...
Bonjour, j'ai les jambes qui enflent ,et je ressens un engourdissement , si quelqu'un peut me conseiller pour trouver un soulagement ,merci
Bonjour,ma copine ma poussée accidentellement sur une souche de 20 centimetres et je suis tomber sur ma cote droite de derrière et j'ai du mal a respi...
Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 24 ans, depuis quelques années j'ai constaté des douleurs au niveau des testicules et cela quand je m'abtiens...
Bonjour, Cela fait maintenant presque deux ans que j'ai des problèmes d'articulation. ça a commencé avec les doigts qui ont gonflé et qui sont bloqu...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans de 1m72 et 60 kilo, mais j'aimerai vraiment prendre 5 kilo en plus, je suis très bien reparti mais je sa...
Bonjour, les amies que faut t il manger quand on souffre d une colopathie
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques temps, mes lèvres ainsi que mon vagin me grattent, j'ai des pertes jaunes, épaisses et mal odorantes je...
Bonjour, depuis 15/16 ans,j ai des granulome annulaire,sur mes mains,bras épaule et sur mon cou,tout ça très visible et je suis malheureuse surtout en...
Bonjour, j'ai régulièrement des hématomes après une prise de sang sauf quand la prise sang est faite par une seule infirmière. Je dois être opérée ...
Bonjour, mois c'est Nadège j'ai 25ans et je souffre des problèmes de demangeson vaginale des perte blanche devenu jaune et sous forme de petit petit b...
Bonjour, j'ai un kyste arachnoïdien frontal gauche mesurant 35mm de diamètre antéro-postérieur sur 9.3mm de large mon neuro ma dit que c'est rien mal...
Bonjour, Ce matin encore, j'ai eut cette mauvaise sensation. La gorge qui chatouille sans raison(pas de rhume). Mais c'est très fort. Ca donne envie ...
Bonjour, j'ai fait une analyse les résultats étaient parfait les taux des différents constituants sont convenables sauf que le taux de l éosinophile...
Bonjour, mes oreilles se bouche et ma voix diminue que faut il faire
Bonjour, J'ai l'estomac gonflé et très dur, douloureux en surface, par exemple si je m'appuie sur une table, j'ai un peu de mal à digérer mais n'ai ...
Bonjour, j'ai mal au sein depuis quelques jours... J'ai fais une effort musculaire et là il ya kil ya un nerfs juste en haut du sein qui me fait mal ...
Bonjour, j'ai dû arrêter ma pilule suite à une trombophlebite cérébrale. Quand je la prenais mon cycle était régulier : pilule pendant 21 jours sans...
Bonjour, je n'ai plus me règle depuis 2 mois et j'ai peur je ne veut pas en parler a ma mère qu'es que ça peut être merci
Bonjour, A la suite dune chute en moto je me suis cassé le " malleolus" environ 1 cm. quel force/poids fait casser cet os @ 20 km/h approximativem...
Bonjour, Il y a quelque semaine ( une ou deux) j'ai eu un gros rhûme. Depuis ce temps là, lorsque je prend une grande respiration, j'ai une douleur ...
Bonjour, J'ai fait le vaccin repevax ca fait presque 2mois et la je ss enceinte, mon bb est il en danger? Merci
Bonjour, depuis deux à trois jours j'ai des tremblement dans la tête quand je suis allongée,pourriez vous svp me renseigner pourquoi j'ai 71 ans ,e...
Bonjour, Hypersignal étendu de la substance blanche bilatérale, découverte sur deux IRM, ils ne sont pas en mesure de me dire ce que j'ai ? et vous...
Bonjour, Tout le monde est malade dans ma petite famille. Maman, bébé, petite sœur, et grand frère. Si certain(nes) commencent à se requinquer, p...
Bonjour, J'ai 21 ans et suis terriblement inquiète d'avoir ce qu'on appelle la ménopause précoce... Je vous décris les symptômes que je ressens, q...
Bonjour, Après min spermograme on trouver une infection E coli es que elle a raport avec la faiblaise du sperm
Bonjour, J'ai fait un contrôle de glycémie par hasard : 2.36 Tout de suite je consulte un diabétologue, il me prescrit : GLUCOPHAGE soit 1 cp à ...
Bonjour à tous Je viens de prendre récemment mon inscription à ce blog suite à une complication que j'ai dans ma santé. Je suis père de deux enfants ...
Bonjour, j'ai eu des troubles au point de m'écrouler à terre ,j'ai vomi et ma femme a appelé une ambulance pour m'emmener aux urgences ,dans l'ambulan...
Bonjour, Avant toute chose, j'ai 14 ans donc si je fais des fautes, c'est normal. Merci. Mon papa à 64 ans et fume environ un paquet de cigarette p...
Bonjour, J'aimerais savoir ou est ce qu'un clou peu entrer dans la main sans causé de traumatisme pendant des années ou trop longtemps , ne pas caus...
Bonjour, bonjour a tous moi aussi je souffre d une epine calcaneenne depuit huit mois j ai fait une infiltration pas de resutat j ai fait 24 sceanc...
Je suis femme âgée de 55 ans, je vis un enfer moi aussi, depuis un jeune âge, on me surnomme la Moufette. Et croyez le , je me lave à tout les jours...
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis plusieurs mois j'ai des tâches brunes/roses sur ma jambe gauche qui ne partent pas. Au début je pensais que c'étaient ...
Bonjour, Je suis également sujette au crise ressemblant à de la spasmophilie depuis l'âge de mes 16 ans elles s'accompagne de violente convulsions ...
Bonjour* jai fait la circoncision pour mon fils agé de 6 ans et demi ,jai constaté quil ya un couleur bleu foncé sur le Scrotum aprés la circoncisi...
Bonsoir, j'ai eu il y a 1 semaine une fracture articulaire1/3 du radius inferieur sans déplacement . Je n'ai eu la répartie de poser des questions au...
Bonjour, j'aimerai savoir quelque petites informations STP sa fais un mois que j'ai un liquide qui sort de mon vagin un peu jaune qui pue et mon ven...
Bonjour, hier je me suis brulé avec un pot d'échappement au molet mais je n'arrive pas à déterminer le degré de brulure. En effet, ma peau est devenu ...
Bonsoir, ma question concerne la myéline : suite à une chimio récente et à des perfs d'Oxaliplatine, entre autre chose, il semblerait que la myéline ...
Bonjour, mon petit fils a des tremblements des mains et des bras
Bonjour, Depuis Vendredi 3 Juin le soir, j'applique la pommade "Titanoréïne" car j'ai des hémorroïdes externes. Je pense que cela fais effets mais...
Bonjour g pris duphaston pr avancer mes regles car je voyagerai en 3 juillet. Mon cycle est de 25 jrs alors j'aurai mes regles durant mon voyage alor...
Bonjour, T.S.H ulttra.sensible 0.29 Merci d expliquer
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.