Les discussions
Poids pour casser la cheville " malléole "
Bonjour, A la suite dune chute en moto je me suis cassé le " malleolus" environ 1 cm. quel force/poids fait casser cet os @ 20 km/h approximativem...
J'ai mal au ( je pense) sterum
Bonjour, Il y a quelque semaine ( une ou deux) j'ai eu un gros rhûme. Depuis ce temps là, lorsque je prend une grande respiration, j'ai une douleur ...
Repevax erreur à ne pas refaire!!!
FerméBonjour, J'ai fait le vaccin repevax ca fait presque 2mois et la je ss enceinte, mon bb est il en danger? Merci
Tremblement dans la tête
Bonjour, depuis deux à trois jours j'ai des tremblement dans la tête quand je suis allongée,pourriez vous svp me renseigner pourquoi j'ai 71 ans ,e...
Taches blanches au cerveau
FerméBonjour, Hypersignal étendu de la substance blanche bilatérale, découverte sur deux IRM, ils ne sont pas en mesure de me dire ce que j'ai ? et vous...
Fièvre modérée mais complètement hs
Bonjour, Tout le monde est malade dans ma petite famille. Maman, bébé, petite sœur, et grand frère. Si certain(nes) commencent à se requinquer, p...
Ménopause précoce
Bonjour, J'ai 21 ans et suis terriblement inquiète d'avoir ce qu'on appelle la ménopause précoce... Je vous décris les symptômes que je ressens, q...
Une infection dans sperme
Bonjour, Après min spermograme on trouver une infection E coli es que elle a raport avec la faiblaise du sperm
J'apprends que je suis diabétique
RésoluBonjour, J'ai fait un contrôle de glycémie par hasard : 2.36 Tout de suite je consulte un diabétologue, il me prescrit : GLUCOPHAGE soit 1 cp à ...
Douleurs généralisées
RésoluBonjour à tous Je viens de prendre récemment mon inscription à ce blog suite à une complication que j'ai dans ma santé. Je suis père de deux enfants ...
Troubles et vertiges
Bonjour, j'ai eu des troubles au point de m'écrouler à terre ,j'ai vomi et ma femme a appelé une ambulance pour m'emmener aux urgences ,dans l'ambulan...
A quel âge les fumeurs meurent-ils généralement ?
Bonjour, Avant toute chose, j'ai 14 ans donc si je fais des fautes, c'est normal. Merci. Mon papa à 64 ans et fume environ un paquet de cigarette p...
Bléssure
Bonjour, J'aimerais savoir ou est ce qu'un clou peu entrer dans la main sans causé de traumatisme pendant des années ou trop longtemps , ne pas caus...
Epine calcaneenne: feuille de lierre
Bonjour, bonjour a tous moi aussi je souffre d une epine calcaneenne depuit huit mois j ai fait une infiltration pas de resutat j ai fait 24 sceanc...
Besoin d`aide
Je suis femme âgée de 55 ans, je vis un enfer moi aussi, depuis un jeune âge, on me surnomme la Moufette. Et croyez le , je me lave à tout les jours...
Taches brunes/roses sur peau
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis plusieurs mois j'ai des tâches brunes/roses sur ma jambe gauche qui ne partent pas. Au début je pensais que c'étaient ...
Spasmophilie
Bonjour, Je suis également sujette au crise ressemblant à de la spasmophilie depuis l'âge de mes 16 ans elles s'accompagne de violente convulsions ...
Couleur bleu foncé sur le scrotum de mon fils
Bonjour* jai fait la circoncision pour mon fils agé de 6 ans et demi ,jai constaté quil ya un couleur bleu foncé sur le Scrotum aprés la circoncisi...
Orthopedie
Bonsoir, j'ai eu il y a 1 semaine une fracture articulaire1/3 du radius inferieur sans déplacement . Je n'ai eu la répartie de poser des questions au...
Écoulement vaginal
Bonjour, j'aimerai savoir quelque petites informations STP sa fais un mois que j'ai un liquide qui sort de mon vagin un peu jaune qui pue et mon ven...
Brulure pot d'échappement
Bonjour, hier je me suis brulé avec un pot d'échappement au molet mais je n'arrive pas à déterminer le degré de brulure. En effet, ma peau est devenu ...
Paresthésies
Bonsoir, ma question concerne la myéline : suite à une chimio récente et à des perfs d'Oxaliplatine, entre autre chose, il semblerait que la myéline ...
Tremblemnt
Bonjour, mon petit fils a des tremblements des mains et des bras
Hémorroïde
FerméBonjour, Depuis Vendredi 3 Juin le soir, j'applique la pommade "Titanoréïne" car j'ai des hémorroïdes externes. Je pense que cela fais effets mais...
Duphaston
Bonjour g pris duphaston pr avancer mes regles car je voyagerai en 3 juillet. Mon cycle est de 25 jrs alors j'aurai mes regles durant mon voyage alor...
Exploratoons thyroidiennes
Bonjour, T.S.H ulttra.sensible 0.29 Merci d expliquer
Douleur intestin depuis plus de 2 ans
Bonsoir à tous , Je suis un jeune homme de 26ans et voilà maintenant plus de 2 ans que je souffres de mes intestins presque quotidiennement sans qu'...
Kyste pilonidal aigu
Bonjour, J'ai un kyste pilonidal aigu depuis vendredi 28 mai qui est infecter très rouge douloureux . Je suis aller au urgence mardi 31 mai à cau...
Qu'en pensez vous?
Bonjour, Je mesure 1m58, pour 45kg et du 85B/C. Qu'en pensez vous?
Enthésopathie
Bonjour a tous, suite a une intervention du canal carpien de la main gauche, on vient de me desseller par scintigraphie une " enthésopathie".. résulta...
Douleurs dos et thorax
Bonjour, j ai des douleurs qui commencent gorge machoirs et thorax et dos une compression manque d air aucune position ne me calme prendre l air n...
Decharge electrique
Bonsoir , Ma mère en jardinant sans gant s'est faite piquer par quelque chose qui lui a procuré comme une décharge electrique , la piqure est un peti...
Doigt cassé sport
Bonjour, je me suis cassée le petit doigt il y a un peu moins d'un mois et le médecin a dit que la fracture était consolidée et que je pouvais garder ...
Irm: atrophie sous corticale
RésoluBonjour. Suite à une IRM. Je viens d'apprendre que j'ai un signe modéré d'atrophie cortico-sous-coticale. Expliquez-moi et dites-moi s'il y a un trai...
Hypertrophie de la prostate
Bonjour, Je souffre demuis plusieurs années d'une hypertrophie de la prostate ou volumineuse avec des contours normal Qui me cause des mictions fr...
Douleur testicule
Bonjour, jai une douleur au testicule gauche. En marchant principalement je ressens une gêne. Ca ne me réveille pas la nuit. J'ai l'impression de se...
Sorte de verrues sur ma main
Bonjour, j'ai énormément de petite verrues enfin il me semble et sa m'énerve beaucoup. J'ai 16 ans et j'ai eu ma première verrue vers mes 9 ans et mai...
Baisse de la tensuon arterielle
Bonjour, Comment controler l'hypotension? Quel medicament?
Mal au abdos après 1 semaine
Bonsoir, je vous explique la petite histoire, dans certains établissements et dans beaucoup le cours de Éducation physique existe, bon c'était lundi p...
Cage thoracique déformée ?
Bonjour, Pour vous expliquer mon problème c'est qu'enfaite le bas de ma cage thoracique gauche n'est pas identique a la droite, c'est a dire qu'el...
Gêne au niveau du testicule droit
Bonjour, Depuis 3/4 jours j'ai un gène au niveau d'une testicule ( le droit ) et je commence à m'inquiéter. J'ai regarder sur internet plusieurs a...
Douleurs poignet
RésoluBonjour, Il y a un an, je me suis faite une tendinite au poignet droit. J'avais fait plusieurs sports de raquette (de manière assez intensif) pend...
Maux de tête
Bonjour, comment allez vous !!! voila mon probleme j'ai 20 jours depuis que je souffre des maux de tête, fourmillement dans le crane, dans les pieds...
Hemoroides externes
FerméBonjour, svp comment traiter les hémoroides externes à l'aide de plantes médécinales merci
-22% a 13 ans.
Bonjour, Alors, j'ai 13 ans j'aurai 14 ans en décembre. Disons que je suis né et j'ai grandit avec différent problèmes de santé.( Ovaires, firbomya...
Reflux qui brûle la langue uniquement
FerméBonjour, J'ai la langue qui me brûle depuis plusieurs semaines...je fais plus de rot que d'habitude j'ai remarqué mais sans aucune douleur... Peut ...
Langue blanche
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai la langue blanche pâteuse et une impression de soif constente. Quand je bois 2 minutes après ma bouche est de no...
Est-ce des hémorroïdes ?
Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est les petites boules qu'il y'a autour de mon anus? Elles sont de couleur bleu/violet mais d'âne gratte uniqueme...
Purpura
Bonjour, je suis malade de purpura vasculaire j'aimerai bien trouver un remede svp merci beaucoup
Seignements en dehors des règles
Bonjour, je suis une jeune femme (vierge) j'ai un problème de seignements vaginaux en dehors fe ma période des règles. j ai consulté deux gyneco ma...