Frein
Résolu
andhisnameis
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, alors voila, j'ai 16 ans bientôt 17 et c'est l'âge où l'on commence à avoir des relations avec des filles, etc...
Je me pose énormément de question mais particulièrement une, alors voila j'ai l'impression que mon frein est trop court, j'ai lu certain cas dont lors d'une Erection le gland ne pouvait être décalotter, or moi j'arrive très bien à le décalotter mais j'ai un " surplus " de Peau je dirais juste en dessous du gland. J'ai peur que mon frein se casse lors de rapport ou alors même avoir des difficultés à insérer le préservatif. J'espère que certaine personne pourront répondre à mes questions. Sur ce, bonne soirée :)
Je me pose énormément de question mais particulièrement une, alors voila j'ai l'impression que mon frein est trop court, j'ai lu certain cas dont lors d'une Erection le gland ne pouvait être décalotter, or moi j'arrive très bien à le décalotter mais j'ai un " surplus " de Peau je dirais juste en dessous du gland. J'ai peur que mon frein se casse lors de rapport ou alors même avoir des difficultés à insérer le préservatif. J'espère que certaine personne pourront répondre à mes questions. Sur ce, bonne soirée :)
A voir également:
- Frein
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Peter le frein - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sous la langue frein - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piercing frein bouche - Accueil - Dents
- Frein irrité - Accueil - Santé de l'homme
si aucune douleur, pas d'inquiétude, tout va bien...
et pour les rapports ça ira très bien aussi...
;)