Cycles menstruel et grossesse

Mikapune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - Modifié par Strumpfette le 31/05/2016 à 07:35
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2016 à 07:59
Bonjour*

En ce moment je comprends rien à mon cycle menstruel. En realité jai un cycle menstruel de 28 jour,en general mes regles arrivent le 29e jour.En février mes règles sont arrivées le 20,en mars le 19 il n'y avait pas de problème car l'écart entre ces deux dates.
Mais en Avril elles sont arrivées le 11,donc le 24e jour.en Mai elles sont arrivées le 6,donc le 26e jour.et mon calendrier à predi que les prochaine règles arriveraient le 31 donc aujourd'hui cependant le 15e et 16e jour j'ai eu des rapports non protégés et je m'en suis tard et j'ai pris la pilule du lendemain en retard.le 20e jour de mon cycle j'ai fait un test ki était négatif puis pri la pilule malgré le délai,aujourd'hui le 31Mai( jour présumé d'arriver des règles predi par mon calendrier) correspond enfaite au 26e jour du cycle et j'ai refait un test qui aussi négatif.
Ayant un cycle de 28 jours,devrais je attendre mes règles jusqu'après 28 jours et refaire un test si elles sont toujours pas la?
Et aussi je me sens étrange, parfois très chaud,parfois petit coup de fraîcheur ?
Suis je enceinte ?!
S'il vous plaît mesdames veuillez m'expliquer...
Tous vos conseils sont les bienvenus
Aussi un médecin pourrait il/elle intervenir s'il vous plaît
Dans l'attente de vos réponses...
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 07:36
Bonjour

J'ai pas tout compris... Tu prends la pilule classique ?

Parce que tu dis:

et j'ai pris la pilule du lendemain en retard
puis pri la pilule malgré le délai


Ou tu parles de la pilule d'urgence (du lendemain ou surlendemain) ?

:)
0
Mikapune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 07:52
J'ai pris la pilule d'urgence sachant k j'avais dépassé les 72h
0
Utilisateur anonyme > Mikapune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 07:59
pourquoi ne pas avoir pris ellaone ? la pilule du surlendemain jusqu'à 5 jours après le rapport...

tu as lu la notice de norlevo sinon ? son but est de dérégler ton cycle... donc y a rien d'anormal à ce que tu décris...

par contre elle peut provoquer des saignements en effet secondaire... semblable aux règles... et tu peux les avoir et être enceinte

la date exacte du rapport c'est quoi ?
0