Opération fumeur aidez moi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je vais me faire opérer dans 3semaines et après demain je vais chez l'anesthésiste, et je ne sais pas si je dois lui dire que je fume sachant qu'il y aura ma mère, je fume 3 à 6 cigarettes par jour depuis 1an environ je fumais avant mais vraiment très peu. J'ai vraiment peur de le dire je ne sais pas quoi faire! Dois-je vraiment le dire ou non? (je me fais enlever l'appendice et c'est une exploration par cœlioscopie)
A voir également:
- J'ai fumé avant mon opération forum
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
3 réponses
Bonjour,
Bien sûr que tu dois le dire à l'anesthésiste. Ne jamais mentir à un médecin, ta santé avant tout. Moment d'arrêter non ?
Bien sûr que tu dois le dire à l'anesthésiste. Ne jamais mentir à un médecin, ta santé avant tout. Moment d'arrêter non ?
C'était le bon moment pour signaler à ta mère que tu fumais, question de confiance. C'est important et il est encore temps pour qu'elle rectifie en cochant oui sur le papier avant le rv avec l'anesthésiste. Dis lui que tu vas essayer de diminuer voir même d'arrêter. Ne mens pas, c'est important. Imagines qu'il y a des complications, comment ta mère va le prendre ? Elle sera morte d'inquiétude ! Autant que l'intervention se passe dans de bonnes conditions. L'anesthésiste jugera avec l'aide du chirurgien s'il faudra retarder l'intervention ou pas. L'opération que tu vas avoir n'est pas rien, il s'agit d'une appendicectomie.