Tremblement dans la tête

babette - 5 juin 2016 à 17:37
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 juin 2016 à 19:31
Bonjour, depuis deux à trois jours j'ai des tremblement dans la tête quand je suis allongée,pourriez vous svp me renseigner pourquoi j'ai 71 ans ,et cela m'inquiète un peut merci pour votre réponse

2 réponses

Bonjour,

Consulter votre médecin traitant qui vous prescrira des examens IRM, EEG et un bilan complet et selon les résultats vous orientera vers un neurologue.
Je n'aime pas trop donner des mauvaises nouvelles mais il se peut qu'étant donner votre âge, que ce soit un début de symptôme de la maladie de parkinson mais rien n'est sûr, seul votre médecin vous fournira un diagnostic précis.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2525529-maladie-de-parkinson-definition-esperance-de-vie/
Merci de tenir au courant.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
Modifié par DCI le 6/06/2016 à 14:17
Bonjour,

"mais il se peut qu'étant donner votre âge, que ce soit un début de symptôme de la maladie de parkinson"

RIEN ne peut permettre d'évoquer un tel diagnostic !!!
Surtout lorsque l'on sait qu'une maladie de parkinson ne débute JAMAIS par les "tremblements" décrits par l'internaute.

Kasa, merci de bien vouloir faire preuve de plus de modération dans tes interventions, surtout en l'absence de connaissance suffisantes dans certains domaines.
Au risque de créer des inquiéttutes totalement injustifiées chez les internautes.
1
Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 17:45
Rebonjour,

Message reçu DCI, j'ai bien dit peut-être et seul son medecin pourra faire un diagnostic précis, il faut faire des examens pour cela. L'internaute demande :"c'est quoi?", je me suis appuyer sur une fiche de SM pour répondre. Je ne suis pas médecin mais je me documente, peut-être des tremblements essentiels. Aucun diagnostic au forum mais des hypothèses, je l'ai bien compris. Désolé, la prochaine fois je m'abstiendrai de répondre ce genre de chose pour ne pas affoler la personne. Ce n'était pas mon but.
1
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348 > Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 19:31
C'est noté !
0
merci infiniment pour avoir répondu à ma question ,je vais consulter le plus tôt possible merci à tous
0