Bras gauche engourdi

Roro -  
 Roro -
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 18ans et ça fait 1-2h que mon bras gauche est engourdis. Je ressent une petite douleur mais rien d'impressionnant. J'en ai parler à ma mère qui m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre puisque je ne ressent aucune douleur dans la poitrine, mais cela me perturbe quand même... Qu'en pensez vous ? Sachant que je suis assez stressée en ce moment et je dors pas très bien. De plus, je bouge très peu puisque je passe mon temps à réviser (bac dans 1 semaine).
Vos avis pourrez sûrement me rassurer.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Ce soir, va faire la fête !!
0
Roro

Ouf quand même pas ! Je me réserve pour la fin des épreuves
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Comme tu voudras ...
Mais cemla te ferait du bien et te permettrait de te "laver" les neurones pour bien reprendre les révisions.
0
Roro

Je suis déjà sortis le week end dernier, je veux pas abuser hihi... Une dernière question ? À mon âge je peux pas vraiment faire d'infarctus ? Au cas où pour me rassurer vraiment
0

Rien à ajouter.
0
Roro

J'en déduis que non ? Hihi
0

Bonjour,

Laisse tomber tes révisions pour ce soir et va te détendre et prendre l'air.
Normalement, cela devrait suffire à te remettre le bras d'aplomb !
-1
Roro

Bonjour, vous pensez que ce n'est que du surmenage ?
Oui plus de révisions pour moi ce soir ça c'est sur, je suis vraiment trop fatiguée.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > Roro

Le stress du Bac induit toutes sortes de "malaises" qui disparaissent comme par enchantement dès la fin des épreuves.

... pour réapparaitre en cas d'oral de rattrapage !
0
Roro

Génial ! Déjà que je suis une "stressée de la vie"... Je me doute que ce n'ai pas grand chose mais j'angoisse très vite...
0