Bras gauche engourdi
Roro
-
Roro -
Roro -
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 18ans et ça fait 1-2h que mon bras gauche est engourdis. Je ressent une petite douleur mais rien d'impressionnant. J'en ai parler à ma mère qui m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre puisque je ne ressent aucune douleur dans la poitrine, mais cela me perturbe quand même... Qu'en pensez vous ? Sachant que je suis assez stressée en ce moment et je dors pas très bien. De plus, je bouge très peu puisque je passe mon temps à réviser (bac dans 1 semaine).
Vos avis pourrez sûrement me rassurer.
Je suis une jeune femme de 18ans et ça fait 1-2h que mon bras gauche est engourdis. Je ressent une petite douleur mais rien d'impressionnant. J'en ai parler à ma mère qui m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre puisque je ne ressent aucune douleur dans la poitrine, mais cela me perturbe quand même... Qu'en pensez vous ? Sachant que je suis assez stressée en ce moment et je dors pas très bien. De plus, je bouge très peu puisque je passe mon temps à réviser (bac dans 1 semaine).
Vos avis pourrez sûrement me rassurer.
A voir également:
- Avant bras gauche engourdi
- Bras gauche engourdi - Accueil - Douleur
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Engourdissement bras et jambe gauche - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Douleur bras gauche depuis plusieurs jours - Accueil - Douleur
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs