Comment on attrape une Gardnerella ?

Elena2016 -  
Elena2201 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais avoir plus d'informations sur ça. Car je ne sais pas du tout comment sa se fait que il y a une possibilité que j'ai cette infection. J'ai vu sur le net que c'était du à des rapports sexuels non protégés ou autres mais dans mon cas je n'ai plus aucun rapports depuis 2 ans.Est-ce une maladie sexuellement transmissible tardives? Ou une infection à un fruit ou je sais pas ? Je me pose pleins de questions, j'ai pris un rendez-vous avec mon gynéco pour en savoir plus car je suis totalement perdu.

Il y a un mois il m'informait que j'avais une Endométriose et j'ai donc fais tous les examens pour et au final via l'IRM je n'ai rien du tout. Et la je reçois les résultats de mon frottis et BOOM en lisant la conclusion voilà ce que je découvre. Donc j'espère réellement que c'est traitable car sa fait un peu beaucoup là.

Qui peux m'aider svp !!
Kiss
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633
 
Bonjour,

Une infection à GV est, avec les mycoses à candida albicans, une des infections les plus fréquentes chez la femme, qu'il y ait relations sexuelles ou non.

Inutile de stresser, les traitements sont très simples et très efficaces et ce type d'infection ne laisse aucune séquelle si on ne la laisse pas s'éterniser.
52
Elena2201 Messages postés 15 Statut Membre 3
 
aH COOL merci beaucoup.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533
 
-2
Elena2016
 
Merci Andy -)
J'ai déjà consulté cette page et c'est pour ça que je voulais en savoir plus !
0
Elena2201 Messages postés 15 Statut Membre 3
 
Si vous voulez me répondre via le site j'ai mon speudo Elena2201
0