Besoin de renseignements - Santé

Nathou31 - Modifié par Strumpfette le 8/06/2016 à 06:15
 Nathou31 - 8 juin 2016 à 20:24
Bonjour,
Je viens vers vous pour des renseignements dans l'urgence. J'ai 20 ans, et depuis quelques temps je sens que quelque chose ne va pas.

J'ai mal aux reins ( la douleur n'est pas fréquente dans la journée et est supportable ), j'ai eu un léger retard de règles ( ce qui m'est déjà arrivée plusieurs fois, je n'ai pas eu mes règles pendant 1 an une fois ), j'ai des fourmillements aux mains-doigts à périodes espacées ( je ne sais pas si il y a un rapport ).
DE PLUS, depuis quelques jours, j'ai une perte importante de cheveux. J'ai beaucoup de cheveux de base avec une chevelure épaisse et bien garnie, HORS je l'ai perd beaucoup, en me coiffant, me lavant les cheveux. Je constate que ma masse capillaire est moins garnie, le cheveux plus fin...
J'ai également un léger ballonnement au niveau du bas du ventre ( mais léger ).

Je tiens à préciser qu'en moins de 1 an j'ai perdu 30 kilos, que j'ai traversé une légère période de stress constant, que je suis étudiante donc je ne mange pas tout ce que je veux avec les faibles revenus que j'ai.

Pour toute personne si connaissant ou ayant vécu, idéalement, la même situation ou s'y rapprochant, merci d'avance pour vos réponses et/ou témoignages, je m'inquiète, j'ai peur que tout ça liait également.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

J'ai oublié de dire que j'ai des pertes marrons assez foncées depuis deux jours. Je préfère tout donner au cas ou.
0
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
6 juin 2016 à 06:41
Bonjour.

Qu'est-ce que ton médecin en a dit ?

Ta dernière consultation date de quand ?

0
Je ne suis pas encore aller consulter un médecin ( raisons personnelles ), je voulais savoir si des personnes pensaient savoir d’où cela pouvait provenir si elles s'y connaissent et/ou l'ont vécues.
Là, je n'ai plus de pertes marrons, mais des saignements ressemblant à des règles. Cependant, je perd toujours autant mes cheveux, j'ai un petit ventre ( alors que je n'ai pris aucuns kilos etc...), fatiguée, et j'ai eu envie de vomir pendant 3 jours sans que rien ne vienne, juste la sensation que je voulais vomir...
0
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 8/06/2016 à 06:10
.

Tu cites :

" en moins de 1 an j'ai perdu 30 kilos + perte de cheveux + fatigue et nausées. "

Le plus sérieux reste d'aller voir ton médecin pour un bilan de santé.
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
8 juin 2016 à 08:58
Bonjour,

Pour nous éclairer un peu plus...
Quels sont ta taille et ton poids actuels ?
0
1m64 pour 74 kilos alors que j'en faisais 110 il y a un an
0