Fourmillent dans le bras gauche

Gwendo - 8 juin 2016 à 10:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 juin 2016 à 10:19
Bonjour,
Cela fait maintenant presque deux ans que j'ai des problèmes d'articulation. ça a commencé avec les doigts qui ont gonflé et qui sont bloqués en position fermé le matin au réveil. Puis j'ai eu des blocages au genoux quand je restais trop souvent dans la même position-mais cette douleur la s'est estompé. sans le même temps j'ai eu des boules qui ont poussé aux poignées qui apparemment seraient des kystes.
Depuis un ou deux mois j'ai regulierement des fourmis dans les doigts (en ce moment quand je vous écris je ne les sens même plus). Et depuis une semaine j'ai mon bras gauche qui a des fourmillent très fréquent et des douleurs tout au long du bras et l'épaule, ce qui m'empêche de dormir.
J'ai été voir des médecins mais entre ceux qui me conseille de me masser et ceux qui me prescrivent des doliprane non merci...
J'ai 19 ans et je pratique l'athlétisme et je prend plutôt soin de mono corps...
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous!
Gwendolina
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 juin 2016 à 10:19
Consulte un rhumatologue avec tes parents pour refaire un point sur tous ces problèmes, ce sera plus serieux
Il va surement falloir faire un bilan radiologique
0