Attaque nocturne

pseudonymelol Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - Modifié par pseudonymelol le 10/06/2016 à 00:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 juin 2016 à 00:27
Bonsoir,

Je ne sais pas trop si c'est le bon forum, mais voilà :
Ce soir je me suis endormie puis je me reveille avec l'impression que ma mâchoire du bas est serrée très fortement à celle du haut. J'essaie de bouger mais je n'y arrive pas. Puis soudain, la panique, je n'arrive plus à respirer (à peine si j'arrive à respirer par le nez). J'essaie d'appeler quelqu'un, de bouger, de forcer sur ma bouche et mon nez pour respirer mais impossible. Je suis complètement consciente de mon état, je me vois déjà mourir mais j'arrive finalement à me calmer, et donc finalement je pousse une dernière fois et l'air rentre à nouveau dans mes poumons. Bref, j'ai eu une bonne frousse. Mais maintenant, j'ai peur car je ne sais pas ce que c'est, ni ce que je devrais faire.

Je vous remercie d'avance pour toute réponse,

pseudonymelol
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 10/06/2016 à 00:28
Peut être un épisode de paralysie du sommeil?
La paralysie du sommeil est un trouble qui peut survenir pendant LE SOMMEIL Le sujet ne peut ni bouger ni parler, il est comme paralysé. Cet état, qui peut durer quelques secondes ou quelques minutes, est souvent accompagné d'hallucinations. Entre 20% et 30% de la population aurait été victime de la paralysie du sommeil, surtout pendant l'adolescence. La fatigue, le stress et l'anxiété sont les principaux responsables de ce trouble du sommeil.
1