Les discussions

Thomasb22 Symptômes et maladies courantes

Gynecomastie

Salut, j'ai bientôt 17 ans bon déjà je savais pas trop dans quelle catégorie placé ce poste bref donc en faite je crois être atteint de gynecomastie c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
lucie8800 Symptômes et maladies courantes

Gencive grise

Bonjour, Il y a 4 jours je me suis fait arraché deux dents de lait juste à coté Sur une dent la gencive est devenue grise / noir très clair Sur la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lucie8800
Lapetitedu60180 Symptômes et maladies courantes

J'ai très mal a ma cheville

Résolu

Bonjour alors voilà il y a 3 semaines je me suis tordu la cheville gauche en marchant dans un trou ... Ma cheville a gonflé et l'appuie était difficil...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lapetitedu60180
Nono Symptômes et maladies courantes

Pylera

Fermé

Bonjour, Bonjour cela fait 4 jours que je prends ce traitement accompagné d'omeprazole je voulais savoir est ce vraiment dangereux ?est ce le seul t...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI
Mimi Symptômes et maladies courantes

Asthme

Bonjour, mon fils de 4ans fait de l´asthme, suite a une grosse crise il doit prendre de la flixotyde matin et soir pendant 6mois. Mais en cas de crise...

Docteur Pierrick Hordé
nobak77 Symptômes et maladies courantes

Helicoba ter pylori

Fermé

Bonjour à tous voilà depuis 4 joues je prends le traitement pylera +omeprazole premièrement j'aimerais savoir si ce traitement est dangereux par la su...

DCI
rachou Maladies neurologiques

Méningoradiculite virale

Fermé

Bonjour suite a une hospitalisation de 10 jours les médecins m' ont trouvé une méningoradiculite virale . combien de temps faut t' il pour que les dou...

Docteur Pierrick Hordé
Meyou74 Symptômes et maladies courantes

Bras droit tres engourdie

Bonjour crise de panique ce matin... Je me suis réveiller à 6h je sentais plus mon bras droit mais vraiment plus du tout du bout des doigts à l'épaule...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Micky1948 Symptômes et maladies courantes

Amaigrissement

Bonjour, Je me préoccupe d'un amaigrissement journalier (200g) depuis une opération prothèse de genou il y a un mois. Elle s'accompagne d'une prise d...

Docteur Pierrick Hordé
Jayz60 Symptômes et maladies courantes

Selles blanches et autres

Fermé

Bonjour, Je m'appel Jason j'ai 21 ans et je ne suis vraiment pas bien actuellement. Mes selles sont blanches, de fortes nausées, des vertiges, chut...

Docteur Pierrick Hordé
PURA VIDA Symptômes et maladies courantes

Une enorme douleur

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai tres tres mal au niveau du coeur en dessous de ma poitrine des que je respire trop haut ou que je inspire trop bas .... j...

nini94260
STN580 Symptômes et maladies courantes

J'ai les symptômes d'une geu

Bonjour, Bonsoir, Je m'appelle Agathe, je vais sur mes 16 ans, et ça fait plusieurs semaines que j'ai des symptômes assez inquiétants... Mon de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
SABRINA Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes

Bonjour, J'ai 48 ans je souffre d'hémorroides internes et externe, la dernière fois c'était fissure anale je suis sous daflon qui n'agit plus ains...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
SABRINA
Paris! Symptômes et maladies courantes

Infection urinaire

Bonjour, javais. Une infection urinaire depuus qlqs mois que jai traite bien sauf que. Jai encore des frissons fortes et malaise.. Ce qui a mis le tis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI
audrey Symptômes et maladies courantes

Douleur dans le ventre

Bonjour, voilà j'ai 24 ans souvent des envies d'aller uriner, des douleurs quand j'ai mes règles et elles sont abondantes dois-je m'inquiété? en at...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
audrey
selenamecca Symptômes et maladies courantes

Mon poids

Bonjour j'ai 12 ans je suis au collège je fais un mètre 44 et mon poids est environ de 40 et 35 quel poids je devrais avoir jour,

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200
Bebe Symptômes et maladies courantes

Protéine c reactive

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon bilan sanguin,et j'ai un taux de protéine c réactive de 25.20mg/l ,pouvez vous me renseignez sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
vera Symptômes et maladies courantes

Verrues

Bonjour, j'ai une grosse verrue plantaire sous le pied et une beaucoup plus petite, ça fait environ un mois que je fais le traitement citron/vinaigre....

DCI
Lulu Symptômes et maladies courantes

Toxo

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps il faut pour avoir un bébé après avoir eu la toxo merci

Andy31200
alex la boss Symptômes et maladies courantes

Je fais trop caca

Fermé

Bonjour, je m'appele alex , J4AI 14 ANS ET des problemes de caca . je fais caca environ 2 fois par heures et c'est genant car si je ne vais pas au t...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI
Samsam Maladies neurologiques

Sep

Bonjour, je voudrais savoir et surtout comprendre la problematique..apres Irm du corps entier...ca fait 10 mois qu on nous dit que ma femme a 2 lesion...

DCI
Micky1948 Symptômes et maladies courantes

Ferritine augmentée

Bonjour, Ferritine en avril 2016 :178- prothèse genou 11 mai 2016 (1 sur peut-être 2 poche de sang) et 15 juin Ferritine a 413. Est- suite opérati...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
micky1948
Eol42 Symptômes et maladies courantes

Angoisse permanante

Bonjour, je vous explique je commence par le commencement avant j'étais une fille pleine de vie je sortais m'amuser jetai une personne comment dire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
eol42
Marina-1234 Symptômes et maladies courantes

Tête lourde ...

Bonjour à tous, J'ai 19 ans et cela fait quelques jours que je ne suis pas du tout en forme. Pour être plus précise, je sens ma tête très lourde.....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Ariane Gourbail Symptômes et maladies courantes

Boules dans la mâchoire

Bonjour, J'ai un boule à l'intérieur de ma joue depuis des années récemment une est venue à côté de la premiere et celle ci est douloureuse cela peu...

Docteur Pierrick Hordé
coco Symptômes et maladies courantes

Mal au dessus du pied

Bonjour, Il y a un mois je me suis fait mal au dessus du pied (entre orteilles et cheville), j'ai senti une sorte de déchirement au niveau de cette...

Docteur Pierrick Hordé
micky1948 Symptômes et maladies courantes

Suite ferritine augmentée

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse. Peut-on aider à baisser le taux avec une alimentation appropriée ou des plantes? Est-ce des suite des transfusions?...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI
BMC Symptômes et maladies courantes

Inr élevé !

Bonjour, Est ce normal d'avoir un saignement par voie urinaire sachant que mon taux d'INR a atteint 5,76% ? et que faut-il faire dans ce cas? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI
dabi mariette Symptômes et maladies courantes

Tremblement de la tête

bonjour, je m'appelle identité supprimée par la modération depuis deux jours ma tête vers mon oreille gauche tremble. svp j'ai bésion d'aide

Andy31200
Morane44 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aiguës

Bonjour, je suis dans l'impasse, je n'ai aucune réponse à mes problèmes que j'endure depuis 9 mois, s'il vous plaît aidez-moi! Voilà donc 9 mois que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Eln Symptômes et maladies courantes

Paternité

Bonjour, mes soeurs mettent en doute ma paternité ; je suis O + , ma mère est 0- et mon père décédé etait AB + ... pouvez vous me dire . merci

lafouine.
Guismox Symptômes et maladies courantes

Arreter le subutex

Bonjour je voudrais arrêter le subutex. Je suis à 16mg par jour. Je veu arrêter d'un coup sans réduire.je voulais savoir combien de temps le sevrage a...

Andy31200
MisssY Symptômes et maladies courantes

Problème grave

Bonjour, J'ai un problème à l'entre jambe. Ça a commencé avec une boule puis maintenant ça a 3trous qui saigne et ça gonfle toujours. Je c plus quoi...

DCI
CYR6C Symptômes et maladies courantes

Apnées du sommeil

Bonjour, J'aimerais savoir si l'apnée sévère du sommeil est considérée comme une insuffisance respiratoire chronique et si elle doit alors être pris...

DCI
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000