Ma voisine a des hallucinations nocturnes, puis je l'aider?

Lucas13 - 9 juin 2016 à 04:00
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 juin 2016 à 04:14
Bonjour, ma voisine de ~90 ans fait depuis un petit moment des hallucinations nocturnes : vers 4h du matin elle se met à crier, je ne comprends pas précisément ce qu'elle dit, mais elle appelle à l'aide. Elle a dit à mes parents (j'ai 17 ans) qu'elle voyait des personnes, pas sous des formes de monstres ou autres , juste des humains qui veulent lui faire du mal, et elle a la sensation qu'on essaie de l'enlever. Du coup, à travers le plafond je l'entends crier , marcher dans tout son appartement, comme si elle essayait de fuir.
Je la connais depuis que je suis petit et j'ai vraiment de la peine de la savoir comme ça, sachant que cela arrive quasi tout les soirs, mais qu'en dehors de ces hallucinations nocturnes elle va très bien ( en tout cas il semble )
Je voulais donc savoir s'il y a un moyen pour moi de l'aider.
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
9 juin 2016 à 04:14
Bonjour.

Cette dame n'a-t-elle pas d' enfants ou d'autres proches qui pourraient l'accompagner chez son médecin pour un bilan de sa santé ?
0